_Ness_404

Aventurier
30 Juillet 2018
2
1
4
24
  • Nom: Storm5
  • Type: PvP/Factions
  • Nombre de slots: 100
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: Storm5PvP.aternos.me
  • Plugins: Factions, CratesPlus, CrazyEnchants et bien d'autres.
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Description : Storm5 est un serveur PvP/Factions apportant plusieurs mécaniques au jeu et ce, sans utiliser de mods. En effet, nous vous proposons de nouvelles armures, de nouvelles resources, de nouveaux crafts et autres joyeusetés sans télécharger rien de plus qu'un texture pack. Plus, ne proposons pas de grades utiles à la progression qui soient payants, tous les grades actuels étant obtenables à partir de la monnaie du jeu. Venez nous rejoindre à Storm5PvP.aternos.me !

Pour plus d'informations et pour être tenu au courant à propos du serveur, rejoignez notre Discord ici : https://discord.gg/UVEAwRR ! Vous y serez tenus au courant des ouvertures du serveur.
 
Dernière édition:

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Le serveur est ultra bien ! Un ressource pack qui donne l'impression d'etre sur du modée l'accueil est chaleureux j'invite chaque personne qui lira se poste a venir sur le serveur . Quand je le pourrai je vous donnerai des screens in game . Il y a de nouveau minerai , des caisses , de nouveaux outils , de nouvelles armures ainsi qu'un boss ;)
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
Honnêtement quand je vois le texte (car ce n'est pas une présentation), cela ne me donne pas du tout envie d'aller sur ce serveur. Après, selon moi un serveur Aternos aura beau être incroyable, il aura toujours des lagg, et se fermera toutes les 1H, et ne sera donc ouvert que lorsque les Administrateurs seront connectés.
 

MrFrozenkill

Architecte en herbe
11 Février 2018
150
20
130
26
Malheureusement tu as pointé des défauts qui s’avère vrai mais tu sais que trouvez de l'argent pour rémunérer un serveur a la fin du mois est un peu compliquez surtout pour un début.Ensuite un administrateur m'a affirmé qu'il modifiera la présentation ( se n'est plus qu'une question de temps ) . Sache que le staff est très motivez et je l'ai soutient.
 

_Ness_404

Aventurier
30 Juillet 2018
2
1
4
24
Honnêtement quand je vois le texte (car ce n'est pas une présentation), cela ne me donne pas du tout envie d'aller sur ce serveur. Après, selon moi un serveur Aternos aura beau être incroyable, il aura toujours des lagg, et se fermera toutes les 1H, et ne sera donc ouvert que lorsque les Administrateurs seront connectés.
Merci pour ce commentaire constructif. Nous sommes ouverts à toute critique, nous cherchons à nous améliorer. Comme tu peux le constater, une description plus aboutie a été ajoutée. Pour revenir sur le fait qu'Aternos héberge le serveur, je suis entièrement d'accord avec toi, cela ne contribue pas au prestige du serveur. Cependant, si nous récupérons assez de joueurs à notre actif, nous pourrons peut être penser à changer d'hebergeur et, payer pour celui ci.
 
  • J'aime
Reactions: Rayz27