Map [1.11.2] . e n i g m a .

ziyx

Un renard pas comme les autres
3 Mars 2013
55
1
78
France
www.youtube.com
  • Auteur : ziyx_
  • Prérequis : Aucun Mod ou Ressource Pack n'est à installer. Il suffit de savoir comprendre l'anglais. Il est préférable d'y jouer en solo bien qu'elle soit censée fonctionner en multijoueurs.
  • Durée estimée : 10 à 30 minutes
  • Description de la création : .e n i g m a. est une map aventure/brain/troll relativement courte, se jouant en solo et ne demandant qu'un minimum de jugeote. Vous incarnez un cobaye se réveillant dans une étrange chambre, sans souvenir et ne sachant même plus parler, lorsqu'un étrange personnage se fait entendre via hauts parleurs. Ses intentions ne semblent pas claires, mais il semble être la personne tirant les ficelles de toute cette histoire. Vous devrez résoudre plusieurs séries d'énigmes en traversant ce laboratoire, afin de trouver une explication à tout cela, et de vous échapper de ce qui s'apparentera de plus en plus à une prison...
  • Screenshots :
    92d8e0734998cb182c90f022ecf1ac9e.png
    c410a42d280cab125f5563c2a7727832.png
    e965d958d0fc45411d5fe2f61aea6128.png
 

ziyx

Un renard pas comme les autres
3 Mars 2013
55
1
78
France
www.youtube.com
Pourquoi les gens ne s'attardent que sur mes petites maps ? --'

Va sur celle-ci, si c'est un travail plus approfondit que tu recherches, ça t'intéressera sûrement ^^
https://minecraft.fr/forum/threads/1-11-2-super-craft-bros-unlimited.218055/

Tu fais tes maps en 3 minutes ou bien... ?

BTW : enigma est ma map de reprise ^^ Je n'avais pas build depuis 3 ans ! J'ai du m'adapter aux nouvelles commandes, et aux nouveaux command blocks, tu comprendras alors mon choix de réaliser une petite map pour reprendre doucement ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pourquoi les gens ne s'attardent que sur mes petites maps ? --'

Va sur celle-ci, si c'est un travail plus approfondit que tu recherches, ça t'intéressera sûrement ^^
https://minecraft.fr/forum/threads/1-11-2-super-craft-bros-unlimited.218055/
BTW : enigma est ma map de reprise ^^ Je n'avais pas build depuis 3 ans ! J'ai du m'adapter aux nouvelles commandes, et aux nouveaux command blocks, tu comprendras alors mon choix de réaliser une petite map pour reprendre doucement ^^
Non mais en fait t'as posté trois maps en 5 minutes en fait, j'étais ironique du coup xDDD.
 

ziyx

Un renard pas comme les autres
3 Mars 2013
55
1
78
France
www.youtube.com
En fait j'ai mis 1 semaine à faire la smash bros, 3 jours pour Enigma, et une semaine pour The Spike !

Ensuite je les ai mises sur Minecraft France, puis 1 semaine après sur Minecraft Fr et c'est pourquoi elles sont parues ici en même temps ;)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
En fait j'ai mis 1 semaine à faire la smash bros, 3 jours pour Enigma, et une semaine pour The Spike !

Ensuite je les ai mises sur Minecraft France, puis 1 semaine après sur Minecraft Fr et c'est pourquoi elles sont parues ici en même temps ;)
J'imagine, t'inquiète pas pour ça t'as pas besoin de te justifier ^^.

Je faisais juste le con qui croyait qu'on ne postait les maps qu'une par une :').
 

ziyx

Un renard pas comme les autres
3 Mars 2013
55
1
78
France
www.youtube.com
Bwarf, et puis de toute manière elles ont beau être pas dégueu mes maps elles passeront pas ! Il n y a que les maps des plus connus qui passent et aussi celles des amis des rédacteurs ahah