Map [1.11.2] : MISE A JOUR DE L'ORDINATEUR [v0.4] "PAINT IN MINECRAFT !?"

epitrust

Aventurier
7 Janvier 2017
17
5
4
34
Bonjour, Voici la nouvelle version de l'ordinateur (v0.4)

Un ordinateur pas comme les autres...

Lors du spawn vous serez sur le contrôleur, il vous suffira de bouger comme dans Minecraft (Z,Q,S,D ou autre...) et la magie votre Viseur sur l’écran bouge lui aussi en fonction de vos mouvements.

Mais ce n'est pas tout, sur votre gauche vous verrez des petites applications, il vous suffiras d'aller dessus avec votre viseur. L'application se met alors en bleu, il ne vous reste plus qu'à cliqué comme dans la vraie vie sauf que là pour cliqué c'est "espace" (au milieu du contrôleur), et encore une fois magie l'application s'active et après à vous de jouer...

Liste des applications disponibles :

-Télévision :
Il vous sera alors demander de choisir entre plusieurs titres, cliqué avec espace sur la croix à droite de votre titre et alors le dessin animé que vous avez choisis apparaîtra.


2017-04-01_03-35-00-png.22869


Code :
différents code sera proposé à l'avenir afin de débloquer certaines chose dans certaines applications.

2017-04-01_03-35-22-png.22870


Selection de Map :
Différentes Map vous sera proposez à vous de choisir ;)

2017-04-01_03-35-27-png.22871


Jeux : Des jeux ou des applications d'ordinateur sera proposés et utilisable sur l'ordinateur directement, dont déja une application est proposé : "PAINT"
2017-04-01_03-35-31-png.22872


Editeur : L'éditeur permettera de modifié l'apparence de certains accessoires de l'ordinateur comme le viseur/curseur et à l'avenir la couleur du clavier.
2017-04-01_03-35-35-png.22873

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
"Paint" est arrivé sur la mise a jour v0.4 ! amusez vous bien ;)
Sans titre.png

je tiens à préciser que ceci ne reflète qu'une petite partie des choses à venir avec cette ordinateur ;).

Téléchargement : Un ordinateur pas comme les autres
Forum des anciennes versions : (v0.2,v0.1.1,v0.1) ou (v0.3)
 

thebigboy78

Bucheron
29 Décembre 2016
27
1
16
c'est super mais perso je préféré la redstone, y aller a grand coup de binaire, faire un vrais ordi réellement programmable, faire toujours plus rapide(dans la limite du cpu irl ;c) , augmenter le nombre de bits, plus compacte. y a plus de chalenge ;) ;)
 

epitrust

Aventurier
7 Janvier 2017
17
5
4
34
c'est super mais perso je préféré la redstone, y aller a grand coup de binaire, faire un vrais ordi réellement programmable, faire toujours plus rapide(dans la limite du cpu irl ;c) , augmenter le nombre de bits, plus compacte. y a plus de chalenge ;) ;)
Bonjour, vous avais entièrement raison faire un ordinateur avec de la redstonne est la meilleur des manières de faire un ordinateur avec un fonctionnement ressemblant à un ordinateur irl mais cependant ceci à déjà étais fait et de plus un ordinateur uniquement en redstone enlève énormément de possibilité comparer aux commandes blocs ( en voici la preuve d'autant plus que ceci n'est qu'une petite partie des choses faisable (je n'est certainement pas assez de temps et surtout pas le talent pour faire quelque chose de plus exceptionnelle, je suis moi dans mes limites) mais l'importance n'est pas là, le but étant d'ouvrir d'autre possibilité pour d'autre personne plus doué et fou ;) une manière de modernisé notre façon de faire un ordinateur sur minecraft.
 
  • J'aime
Reactions: thebigboy78

thebigboy78

Bucheron
29 Décembre 2016
27
1
16
Bonjour, vous avais entièrement raison faire un ordinateur avec de la redstonne est la meilleur des manières de faire un ordinateur avec un fonctionnement ressemblant à un ordinateur irl mais cependant ceci à déjà étais fait et de plus un ordinateur uniquement en redstone enlève énormément de possibilité comparer aux commandes blocs ( en voici la preuve d'autant plus que ceci n'est qu'une petite partie des choses faisable (je n'est certainement pas assez de temps et surtout pas le talent pour faire quelque chose de plus exceptionnelle, je suis moi dans mes limites) mais l'importance n'est pas là, le but étant d'ouvrir d'autre possibilité pour d'autre personne plus doué et fou ;) une manière de modernisé notre façon de faire un ordinateur sur minecraft.
oh moi aussi mais moi en redstone