[1.11] MineRisk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début
Un projet prometteur, surtout que j'adore le jeu de société en question et je serais ravis de le voir sur Minecraft :)
2 petites questions:
- Pour quand pensez vous avoir terminé (environ) ?
- Pourquoi faire la map sur un monde superflat et non void ? La taille de la map, la puissance dédié et le rendu serait allégés si vous passez sur un monde complèttement vide. De plus, le rendu sur la carte sera meilleur du fait d'avoir du bleu pour la mer (et non un blanc cassé/jaune) ;)

Bonne continuation ;)
(LeiRoF)

• J'aime
Reactions: Oromis
Personnellement je ne peux rien dire quand à l'avancée du projet, je n'ai pas la connexion pour le multi et ensuite je bosse h24.

Pour le void world c'était en effet une meilleure idée, mais le fait est que j'avais commencé sur cette map et qu'ensuite on l'a mise sur serveur, qu'on a commencé la map, poursuivi, etc.

Honnêtement il n'y avait pas ou peu de lags sur la map, c'est pas comme s'il y avait des montagnes à charger en même temps :>

Merci de ton message !
Pour le premier point, on ne sait pas, j'essaye de recruter un troisième command blocker qui pourrait passer du temps avec nous mais ce n'est pas évident, de plus, notre hébergeur, Astequ, est partie en vacances et ne pouvait malheureusement pas laisser son PC allumé donc on attend son retour (un serveur OMGServ ne tenait pas notre map x) ). Donc on préfère ne pas avancer de date pour ne pas être contraint temporairement parlant.
Pour ce qui est du superflat, c'est plus simple au construction, une fois fini, on en fera un void. La mer est représenté par du verre et des blocs de laines bleus pour garder l'effet "jeu de société", tout comme les pions qui seront uni-colore. ^^

D'ailleurs recherchez-vous des bêta-testeurs :) ? Je serais intéressé si c'était le cas

Bon et maintenant ?
Moi en médecine xD ça va pas le faire niveau disponibilité :/

Pour les testeurs c'est une excellente idée, j'essayerai de me trouver un moment (généralement le samedi soir) pour faire la première partie avec eux (et avec Diag, la pastèque, le zèbre, le slime vert et le vendeur de cacahuètes).