[1.11] MineRisk

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Peut-on s'attendre a une sortie de la map un jour ?
A Noël on s'y remet promis. Personnellement le projet me tient toujours à cœur, mais en médecine ... ^^ Promis je spamme les autres dès que je suis en vacances, puis en mai (après mon deuxième partiel) si on a pas fini x)
 

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
J'ai hâte aussi que vous vous y remettiez! *Sort le fouet*, vous n'avez pas le droit de me faire baver devant pour ensuite prendre des vacances! lol
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Avec le temps, la motivation s'était un peu estompée, mais là je suis prêt à m'y remettre, pendant les fêtes de Noël.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
De même, j'aurai deux jours avant le 17 je crois, et peut-être une semaine à partir de la toute fin décembre, je sais pas ... Je réalise que je serai pris pendant au moins une semaine et demi si ce n'est deux sur mes trois semaines (et demi) de vacances. Bref j'vous tiendrai au courant en privé, c'est pas lieu ici.

On n'oublie pas : motivé, motivé, motivé !
 
  • J'aime
Reactions: turtle2004

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
s'est bien sa être motivé Spirit_ mais vous auriez une date de sortie approximative ?
Étant donné que c'est au point mort actuellement vu qu'on est tous sur nos études, je ne peux rien te dire ni te promettre. De plus, je me chargeais plus de la décoration, de la carte, etc, que de la partie technique en soi, je peux encore moins te répondre pour le travail qu'il reste à faire. @Oromis et @McBooster pourraient peut-être dire quel est l'avancement du système (il me semble que la moitié avait été faite si ce n'est plus), mais je pense pas qu'à Noël tout sera fini. Nous verrons bien, je préfère ne pas m'avancer dessus, car il est tout à fait possible de sortir une première version à Noël (comme en juin).

Je peux seulement te dire qu'il y aura plusieurs versions, car certaines extensions et certains ajouts ont été prévus, ou seront prévus. En tout cas, dès que j'aurai du temps personnellement, je sais où il ira !
 
  • J'aime
Reactions: Oromis