CommandBlock Résolu 1.11 tp d'entités en fonction de tags

Shark2319

Aventurier
8 Avril 2017
14
3
4
Bonjour à vous , je me tourne vers votre forum suite au conseil d'un ami . Je cherche à recréer la mécanique de force qu'on retrouve dans l'univers de star wars . Pour se faire , j'ai d'abord créé un tag que je ne donne qu'au joueur que je souhaite être le jedi ( celui qui maîtrise la force , mêle si je pense que c'est légèrement connu ) , un command block de répétition active un comparateur quand le joueur tagé "jedi" tiens dans sa main secondaire l'objet spécifique nommé "cristal de hama" . Ce comparateur active 16 clocks qui changent la valeur du tag "facing" du jedi . Ce tag "facing" correspond à l'orientation du jedi , puis en fonction de la valeur du tag , téléporte une poule nommée hama aux cordonnées correspondantes . On dirige donc la poule avec la force tant qu'on tiens l'objet défini dans sa main secondaire .

Voici mon problème : je souhaite téléporter les entités dans un rayon de 7 autour du jedi , mais pas le jedi , sur la poule que je rend invisible . De cette manière l'objet défini permet de déplacer les entités .

Tout roule sauf le dernier command block , qui téléporte les entités autres que le jedi dans un rayon de 7 à la poule nommée hama . Le command block me dit qu'il est impossible d'exécuter cette commande en tant que "pseudo du joueur avec qui je tente et qui a le tag"

Ma commande est la suivante :

/execute @a[score_hama=1] ~ ~ ~ /tp @e[score_hama=0,r=7] @e[name=hama]


J'espère avoir expliqué de façon claire mon problème . Merci pour votre temps et vos conseils .
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
Petite question bête, tu n'as pas plusieurs entités ayant le nom de "hama" ?
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Les entités que tu souhaites téléporter on bien un score à 0 et non un score null ?
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Essaye cette commande là :
Code:
/execute @a[score_hama_min=1] ~ ~ ~ /tp @e[score_hama=0,r=7] @e[name=hama]
 

Shark2319

Aventurier
8 Avril 2017
14
3
4
j'ai essayé ta commande mais ils me disent dans le command block : "impossible d'exécuter la commande en tant que Shark2316"
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Non, pas spécialement, mais as-tu un moyen de m'y inviter de façon à ce que je vienne voir tes systèmes ?