Semi-RP Survie [1.12.2] Altaril, Semi-RP Adventure

Souhaite tu nous rejoindre ? L'as-tu déjà fais ?!

  • Oui

    Votes: 2 100.0%
  • Non je vais y réfléchir

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai lu mais non.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
ALTARIL

Qu'est-ce qu'Altaril ?


Altaril est une idée née d'un délire soudain entre 2 potes. Altaril est actuellement en construction et développement mais voici déjà de quoi vous renseigner. De cette idée est né le début d'un serveur minecraft sur le thème du Semi-RP avec une bonne dose d'aventure !


Petit Synopsis :

Altaril s'avère être une contré qui fût divisé par une guerre sans fin pendant plus de 1337 années. De nos jours les deux parties qui prenaient autrefois les armes se sont réconciliés et cohabite désormais sur les Terres d'Altaril séparés en deux. Nous avons donc d'un côté les natifs d'Altaril qui se caractérisent par leur apparence antique et leurs racines liés à l'agriculture et l'élevage et de l'autre côté de la rive se trouve un peuple plus neuf, plus jeune et plus avancé en technologie, ils habitent dans des manoirs et travaillent les métaux. Ces deux royaumes se font toujours faces mais de façon pacifique désormais... chacun d'eux dirigés par un ROI.

Le but du joueur ?

Dans Altaril le but du joueur est simple ce dernier doit :
- Rejoindre un royaume,
- L'aider dans son développement
- Suivre les règles du royaume afin de devenir le plus riche du royaume,
- Atteindre le rang de NOBLE,
- Tenter de devenir le nouveau ROI,
- Reforger le royaume à sa façon

Qui sommes-nous ? + Quelques infos supplémentaires.

Moi ? Je gère tout l'administratif du serveur, la gestion de la machine etc... Je suis accompagné par ? Pixouuu, un des membres fondateur qui finance aussi les hébergements. Benji, lui ? Il nous conseille, nous aide, build avec nous et puis après tout c'est un ami donc bon pourquoi pas ?
Oui nous sommes trois donc je vous laisse descendre un peu plus bas pour les pressés qui veulent savoir si on recrute...

Actuellement et ceux durant tout le mois jusqu'à début Janvier le serveur est en phase d'initialisation, ce qui signifie que seulement quelques buildeurs sont autorisés à rejoindre afin d'aider à avancer le projet.. Évidemment cette phrase sous-entends que seulement les 3 membres du STAFF cité juste au dessus peuvent le rejoindre pour l'instant. Nous prévoyons une sortie BETA Test pour début Janvier.

La map pour chaque royaume est présente sur une étendu de 500k blocs par moitié soit une map totale de 1M de blocs. Seulement 10% de la map contient des buils créer par notre équipe car c'est aux joueurs de développer le Royaume qu'ils auront décidé de rejoindre !

Au total il y'a 3 maps (sans compté le Nether et l'END qui seront ouvertes uniquement à certaines période) :
- l'Empire d'Altaril,
- le monde survie/ressources,
- le Spawn (qui contient quelques shops etc...)

Vous pouvez dès à présent nous rejoindre sur Discord via ce lien : https://discord.gg/Bcwyj5w


Les Recrutements...

Voici une petite liste qui seras modifiée au cours du temps :
0/0 : Modérateurs
0/1 : Graphiste
0/1 : Développeur Java
0/1 : Développeur Web
0/1 : Créateur d'évènement (et non pas ANIMATEUR !) **

0/2 : Architectes / Buildeurs
1/6 : BETA Testeurs



Pour toute demande de recrutement ce ne seras pas dans les commentaires de ce Thread afin de le garder propre et non spammer, toutefois si vous avez des questions l'espace commentaire est à vous, et donc ce sera sur Discord.


** Pour plus d'infos sur ce rôle merci de vous adresser directement à un membre du STAFF sur notre Discord, Cordialement, l'auteur du POST.


Merci à toi d'avoir lu ce POST jusqu'à la fin, toute l'équipe d'Altaril t'embrasse et à hâte de te rencontrer !

Amicalement,
Nous, le STAFF.
 
Dernière édition: