PVP [1.12.2] CraftNamasis | PvP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion na2ss
  • Date de début Date de début

t'aime CraftNamsis

• oui je vien te rejoindre

Votes: 0 0.0%
  • pas trop c'est pas mon kiff que le pvp

Votes: 1 50.0%
  • oui et le staff de craftNamasis et trop cool

Votes: 1 50.0%

• Total voters
    2
  • Poll closed .

na2ss

Aventurier
20 Juillet 2018
11
0
2
26
slf0.png

Bonjour aujourd’hui je vous pressente mon serveur CraftNamasis 1.12.2 pvp
Présentation

Dans cet univers règne 3 mondes. Le monde skyblock qui est ton île où tu habites, où tu cultives tes champs et actives tes machines est le meilleur des mondes ; le plus sûr. Mais il y a le Nether un monde PVP ou c'est l'anarchie total des équipes se forment et se créer rapidement dans ce monde. Tu y combattras pour récupérer l'armure de tes adversaires et les faire fondre pour en extraire leurs minerais et ensuite les revendre au prix les plus bas. Il y a aussi le monde de l'End là où c'est les créatures qui ont le pouvoir, il faudra s'allier pour vaincre les plus terrifiants monstres et bosses et ne pas mourir !

voici l'ip du serveur 0.tcp.eu.ngrok.io:10075

--------------- Règles du chat ---------------

- Le spam, la répétition de caractère, le flood, et les majuscules abusives sont interdits.

- Toute incitation au spam est interdite et sanctionnable.

- Les caractères spéciaux sont à éviter, et une utilisation abusive de ces derniers peut être sanctionnable.

- La mendicité est interdite.

- Toute pub pour un autre serveur que CraftNamasis est formellement interdite.
- Toute pub pour un site web est interdite.

- Les liens sont interdits dans le chat.

- Le spam de messages privés est interdit.

- Le /helpop ne sert que pour poser des questions au staff, toute autre utilisation est interdite.
- L'utilisation du /helpop par un joueur alors qu'il est mute est interdite.

- Les insultes et mots vulgaires sont interdits, adressés contre un joueur ou non.

- Les menaces(de hack, de violence, de harcèlement et etc) sont interdites, même par humour, et passibles de ban.

- La provocation est elle aussi interdite, contre n'importe quel joueur.

- Tout commentaire à caractère raciste, sexiste, homophobe ou tout autre incitation à la haine est passible de ban.

- L'apologie du nazisme ou du terrorisme est, comme la loi l'indique, interdite, car un délit, donc passible de ban.

- L'incitation à la haine contre le staff est passible de ban.

- Le /pub est obligatoire pour les messages d'achat, de vente, ainsi que pour la proposition et la recherche de job.
- Si un joueur a déjà utilisé son /pub, il doit obligatoirement attendre le prochain.
- Le /pub est interdit pour toute autre utilisation que celles énoncées dans le point précédent, à l'exception des messages de recrutement de membres d'île, ainsi que pour promouvoir le warp de son île.

- L'utilisation des couleurs et d'éléments de mise en forme est interdite dans le /pub.

--------------- Règles en jeu ---------------

- Toute construction inappropriée (à caractère sexuel, haineux, nazi ou etc) est interdite.

- Le vol, grief et pillage est interdit.

- Toute utilisation d'un autre mod que optifine est formellement interdite.

- Toute utilisation de bug, de duplication ou etc, est interdite.

- Le troll est interdit.

- L'arnaque est interdite.
- Les évènements loteries sont interdits, car l'arnaque est trop simple.

- Les pseudonymes inappropriés sont interdits, et leur propriétaire est banni jusqu'à qu'il change de pseudonyme.

- Les doubles comptes sont interdits.
- Deux joueurs peuvent jouer si ils ont la même ip, mais ils ont l'obligation de prouver que ce sont bien deux personnes distinctes.

- Les sources d'eau et de lave, ainsi que les lianes, qui coulent dans le vide sont interdites.
- Les clocks/systèmes de redstone trop rapides, qui font trop lag sont interdits.
- Les usines à stone du style "big stona" sont interdites.

Screenshots Video

voici le Screenshots en video youtube de mon serveur CraftNamasis

Screenshots Stuff

42wd.png
s5jp.png

Screenshots PVP Skyblock

Sky-Control-1.png

osm1.png
Sky-Control-3.png
Sky-Control-4.png
Sky-Control-5.png

Ajouter le serveur en favoris :)
4tg2.png

Site de CraftNamasis en cours de construction

merci a tous de venir nombreux a rejoinds la team CraftNamasis

By Fondateur de CraftNamasis Na2ss

Dernière édition:
Présentation trop courte, orthographe déplorable. Pardonne moi, mais faire autant de fautes, c'est presque impossible. Il y'a aussi aucune ponctuation mais je passe. Ah et je ne vois pas l'intérêt de voter sur son propre sondage, mais bon....

• J'aime
Reactions: Linetaru
Présentation trop courte, orthographe déplorable. Pardonne moi, mais faire autant de fautes, c'est presque impossible. Il y'a aussi aucune ponctuation mais je passe. Ah et je ne vois pas l'intérêt de voter sur son propre sondage, mais bon....

d'eja pas besoin de rabaisse les autre si t'aime pas pour quoi tu commente ?

j'ai des problème de français sa je le c'est mes on a tous des défaut mec
On a tous des défauts effectivement, mais ceci n'est pas un défaut. Par exemple, je ne suis pas spécialement patient. Tu dis avoir des problèmes de français, mais ça n'existe pas donc inutile de mentir. À moins que tu es une vrai maladie, mais cela m'étonnerais beaucoup. Si tu n'es pas très fort en orthographe, il existe de nombreuses méthodes pour faire moins de fautes.

On a tous des défauts effectivement, mais ceci n'est pas un défaut. Par exemple, je ne suis pas spécialement patient. Tu dis avoir des problèmes de français, mais ça n'existe pas donc inutile de mentir. À moins que tu es une vrai maladie, mais cela m'étonnerais beaucoup. Si tu n'es pas très fort en orthographe, il existe de nombreuses méthodes pour faire moins de fautes.
bien ouai j'ai des problème mes sa a quoi faire la dedans

Salut,

bien ouai j'ai des problème mes sa a quoi faire la dedans
Quel rapport ? Bien plus que tu ne l'imagine...

Simplement qu'une présentation truffée de fautes donne une très mauvaise image du projet et ne donne absolument pas envie de jouer dessus. Tu perds énormément en crédibilité et tu passes pour un "gamin"...