Présentation
Bonjour, je me présente SuperTurk, étudiant en 4ème année d'école informatique (Epitech) et aujourd'hui je viens vous présenter un projet qui a démarré il y a un peu plus d'un an maintenant, je travaille dessus sur mon temps libre. Elementia est un serveur PvP|Faction sous launcher, c'est un format asser connu, ce pourquoi nous avons choisis de partir sur un thème très peu utilisé, voir jamais qui nous permet de produire un serveur à notre sauce.
Les bases d'Elementia reposent sur les 4 éléments qui sont le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air. Une guerre est en cours entre les 4 éléments, chaque nouveau joueur rejoint un élément et ainsi se créer/rejoint une faction pour se préparer aux grandes batailles évenementielles entre les éléments.
Nous essayons de développer le serveur à son potentiel maximum, ce pourquoi aujourd'hui nous avons décidé de commencer à construire notre première communauté afin de nous donner des retours/idées pour le développement d'Elementia.
Elementia se composera :
- Equipement/blocs/potions élémentaires
- Donjons élémentaires afin de récupérer des ressources uniques
- Animaux élémentaires sauvages/compagnies (Avec level)
- Montures élémentaires
- 1 pièce unique /jours utilisable dans un shop spécial
- Guerres élémentaires (Évenement spécial)
- Système pvp avec grade level (Améliorable uniquement sur le skill pvp)
- Titres et Badges obtenables lors d'évenement, achievements, etc..
- On ne peut pas tout révéler
- Donjons élémentaires afin de récupérer des ressources uniques
- Animaux élémentaires sauvages/compagnies (Avec level)
- Montures élémentaires
- 1 pièce unique /jours utilisable dans un shop spécial
- Guerres élémentaires (Évenement spécial)
- Système pvp avec grade level (Améliorable uniquement sur le skill pvp)
- Titres et Badges obtenables lors d'évenement, achievements, etc..
- On ne peut pas tout révéler
Nous sommes donc sur une phase de création de notre première communauté, si vous avez envie de nous donner votre avis, idées ou juste passez-nous saluer, je vous invite à nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/v3aBUjz
Equipe du serveur:
- SuperTurk -> Fondateur / Développeur
- sNohz -> Développeur
- Swann -> Développeur
- Froxil -> Administrateur
Recrutement
Actuellement, nous recherchons des builders et des développeurs ! Pour toute autres propostions d'aide, n'hésitez pas (Particulièrement graphiste/monteurs vidéos).
Screenshots, vidéos
Montures
Montures
Dernière édition: