PVP Event Mod [1.12.2] Elementia, la guerre des 4 éléments ! On recrute développeurs/builders

SuperTurk

Bucheron
16 Juin 2018
13
3
14
27
181003033918145831.png

Présentation

Bonjour, je me présente SuperTurk, étudiant en 4ème année d'école informatique (Epitech) et aujourd'hui je viens vous présenter un projet qui a démarré il y a un peu plus d'un an maintenant, je travaille dessus sur mon temps libre. Elementia est un serveur PvP|Faction sous launcher, c'est un format asser connu, ce pourquoi nous avons choisis de partir sur un thème très peu utilisé, voir jamais qui nous permet de produire un serveur à notre sauce.

Les bases d'Elementia reposent sur les 4 éléments qui sont le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air. Une guerre est en cours entre les 4 éléments, chaque nouveau joueur rejoint un élément et ainsi se créer/rejoint une faction pour se préparer aux grandes batailles évenementielles entre les éléments.

Nous essayons de développer le serveur à son potentiel maximum, ce pourquoi aujourd'hui nous avons décidé de commencer à construire notre première communauté afin de nous donner des retours/idées pour le développement d'Elementia.

Elementia se composera :

- Equipement/blocs/potions élémentaires
- Donjons élémentaires afin de récupérer des ressources uniques
- Animaux élémentaires sauvages/compagnies (Avec level)
- Montures élémentaires
- 1 pièce unique /jours utilisable dans un shop spécial
- Guerres élémentaires (Évenement spécial)
- Système pvp avec grade level (Améliorable uniquement sur le skill pvp)
- Titres et Badges obtenables lors d'évenement, achievements, etc..
- On ne peut pas tout révéler :dsl:

Nous sommes donc sur une phase de création de notre première communauté, si vous avez envie de nous donner votre avis, idées ou juste passez-nous saluer, je vous invite à nous rejoindre sur discord : https://discord.gg/v3aBUjz
Equipe du serveur:
  • SuperTurk -> Fondateur / Développeur
  • sNohz -> Développeur
  • Swann -> Développeur
  • Froxil -> Administrateur
Recrutement

Actuellement, nous recherchons des builders et des développeurs ! Pour toute autres propostions d'aide, n'hésitez pas ;) (Particulièrement graphiste/monteurs vidéos).

Screenshots, vidéos

Montures
1810030332542942.png

181003033256346906.png

181003033256544915.png
 
Dernière édition:

SuperTurk

Bucheron
16 Juin 2018
13
3
14
27
Petite MAJ, je suis à la recherche d'administrateurs pour s'occuper de la partie "In-game", c'est-à-dire entres autres des joueurs. Toute la phase qui touchera les joueurs sur le serveur (économie, évents, préparation du spawn, etc..).

Aucun âge n'est requis, seulement de la maturité et des compétences réelles, si tu es intéressé, rejoins-nous sur discord : https://discord.gg/v3aBUjz ou ajoute-moi directement : SuperTurk#5284
 
Dernière édition:

SuperTurk

Bucheron
16 Juin 2018
13
3
14
27
MAJ : Nous avons Froxil qui nous rejoint en tant qu'Administrateurs, bravo à lui.

Nous sommes toujours à la recherches de builders, je rajoute également le recrutement de développeurs Sponge et/ou Forge, avec de l'expérience si possible.

Nous recherchons des personnes actifs, responsables et compétentes. Aucun âge minimums requis !

A très bientôt, bon week-end <3