Semi-RP Créatif Survie Mod (1.12.2) Experience libre avec des mods léger pour débutants

Ycar

Aventurier
22 Novembre 2018
1
1
2
27
Salut ! j'ai une idée bien précise que j'ai pas trouvée ailleurs, et c'est pas faute d'avoir cherché.
J'aurais aimé trouver un serveur avec des mods lights en core feature Buildcraft. Je me suis concocté un modpack léger et je me demandais si ça intéressait quelqu'un d'avoir une expérience moddée sans avoir d'overhaul complet du jeu.

Si c'est le cas et que vous souhaiteriez jouer en multi, je serais ravi d'avoir des compagnons de jeu.
Pas besoin d'être hyper présent ou actif, pas besoin de discord ou teamspeak, ce que je propose c'est de pouvoir se connecter à une partie avec les mêmes enjeux qu'une partie solo mais avec d'autres joueurs avec qui intéragir.
Je préfère qu'on s'en tienne à du collaboratif au mieux, je suis pas fan de PvP.
Que vous puissiez changer de gamemode créa à survie quand vous voulez, utiliser un xray si ça vous chante, faire des expériences sur les designs possibles offerts par les différents mods que je propose, ce qui importe c'est que vous vous amusiez avec autant de liberté qu'une partie solo mais avec des gens.

J'ai découvert l'univers des mods très récemment et donc le pack s'adresse facilement à ceux qui n'y ont jamais touché et sont curieux, autant qu'à ceux que ça n’intéresse pas (il n'y a pas de dimension qui chamboule tout, pas de nouveau biome, pas de nouvelle créature, mais plein de nouvelles plantes et graines)
Je vous mets le modpack en spoil pour éviter d'élargir le pavé. Si certains ont besoin que je leur explique comment x mod fonctionne, ce sera avec plaisir !
Automatisation
Buildcraft - Automatisation, transport d'items et fluides
Faucets and filters - Globalement des meilleurs hoppers
Hopperducts - Des conduits de hopper pour déplacer les objets dans n'importe quelle direction
Mob grinding utils - Automatisation et mécaniques utiles pour les fermes à mobs
Storage Drawers - Automatisation du rangement - super utile !

RPG
Millenaire - Des villages utiles et vivants qui ajoutent des quêtes et du RP
Millenaire extended trading - Amelioration du trading du marché du mod Millenaire

Agriculture
Agricraft - Semi automatisation de l'agriculture et manipulation génétique des graines
Pam's Harvestcraft - Refonte du système d'agriculture, ajout de beaucoup de plantes, plats, etc
Pam's Llamas, sheep et Squid Milking - Permet de récupérer du lait des lamas et des moutons et de l'encre des squids sans les tuer
XPfromHarvest - L'agriculture donne désormais de l'xp
Farming for Blockheads - Semi automatisation de l'agriculture et marché pour acheter/vendre des items relatifs à l'agri

Utils et décoratifs
Antique Atlas - Une map illimité qui permet d'ajouter des pinpoints etc..
Comforts - Sacs de couchage qui ne redéfinissent pas votre point de spawn
Fairy Lights - Un tas de lumières et guirlandes décoratives
MrCrayFish Furnitures - Ajout de meubles modernes qui peuvent avoir diverses utilités: Laves linges pour réparer les armures, poubelles pour jeter les objets, frigo pour transformer des items
Aroma1997's Dimensional world - Ajout d'une dimension plate similaire à l'overworld pour permettre de miner
Openblocks elevator - Un bloc ascenseur qui vous emmène au bloc similaire juste au dessus lorsqu'on saute et au bloc similaire juste en dessous lorsqu'on sneak
Wearable Backpacks - Des sacs à dos.
Stacksize - Permet de stacker les items d'origine de minecraft de base par 64 - Sceaux d'eau, oeufs, boules de neiges etc
Lapis stays in enchanting table - Tout est dans le titre
Enchantment table descriptions - Descriptions des enchantements des items pour les moins familiers à l'enchantement

Ameliorations du GUI
NEI et JEI - permettent de voir l'étendue des items disponibles dans le jeu dans le menu d'inventaire, de voir leurs recettes et dans quelles recettes ils s'utilisent
InventoryTweaks - Permet de ranger les inventaires, les coffres d'un clic

+ toutes les librairies nécéssaires au bon fonctionnement des mods.

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir et je vous partagerai le modpack.
Vous pouvez m'add sur Discord ou répondre ici. Ycar#5146

Edit : Le serveur est en ligne, contactez moi pour que je vous donne un lien vers le modpack
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: NonozgYtb

Hertanis

Bucheron
3 Août 2018
30
0
17
19
Bonjour Ycar, ton serveur est-ce que je cherchais depuis longtemps et je viens de tomber sur ton poste, est il encore actif si oui pourrais tu m'ajouter sur Discord. Thibault2004#6706
Merci