Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SurvieMod 1.12.2 | Feed The Beast Continuum |18 ans ++ | 20 TPS
Prénom : Kev
Pseudo : Buddhaclaw
Expérience dans le moddé : Je connais à peine les bases d'industrial craft mais j'ai du temps à perdre alors j'apprendrais vite !
Je cherche une commu solide, mature, je joue aussi à rocket
Prénom :Arthur
Pseudo :Tuturoni
Expérience dans le moddé :J'ai une expérience plutôt moyenne , j'ai joué en moddé surtout sur des anciennes versions comme la 1.2.5 ou j'avais commencé a mettre les pieds dans le moddé puis joué jusqu'au modpack FTB Unleashed. J'ai depuis arrêter le moddé , fais quelque tour dessus de temps en temps et j'aimerais m'y remettre !
Voila voila je cherche également a rencontrer des gens passionné de moddé ! a bientôt
salut
Prénom : Maxime
Pseudo :darkevin49
Expérience dans le moddé : j'ai fait beacoup de modpacks depuis ftb ultimate.
A bientôt ,en espérant que je serai pris
Prénom :Mickael
Pseudo :Cowboybeebop
Expérience dans le moddé : Mod ftb / skyblock / terrafirmapunk et plein d'autres ; joue depuis + de 3 ans
Bonjour à tous
Prénom : Valentin
Pseudo : Varos13
Expérience dans le moddé : J'ai eu l'occasion de faire pas mal de moddé ainsi je maîtrise les bases dont tinker, thermal, etc même si ça fait un petit moment déjà. Cependant j'ai toujours fait du moddé seul mais plus on est de fous plus on ris
Prénom : Thomas
Pseudo : Feender
Expérience dans le moddé : Je découvre le moddé mais j'apprend très vite et j'ai deja de l'expérience sur IC2 Buildcraft etc