Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SurvieMod 1.12.2 | Feed The Beast Revelation |18 ans ++ | 20 TPS
Bonjour,
Pseudo NEPHIS
Prénom Alexandre
Age 18 ans
J'ai joué sur des serveurs ftb il y a 1 an et ai débuté sur Ultimate, je cherche un serveur tranquille sans prise de tete
Prénom : Luc
Pseudo : lucheug
Expérience dans le moddé : j'ai deja rejoins un de vos serveur l'année précedente, sa c'était bien passer (#Haraxia), je joue depuis ftb ultimate.
Bonjour,
Pseudo NEPHIS
Prénom Alexandre
Age 18 ans
J'ai joué sur des serveurs ftb il y a 1 an et ai débuté sur Ultimate, je cherche un serveur tranquille sans prise de tete
Prénom : Arthur
Pseudo : Minstertron
Expérience dans le moddé : J'ai joué quelque temps a ftb unleashed, mes amis qui sont sur ce serveur me l'on conseiller je fais donc une demande ici présent ^^
Prénom : Hugo
Pseudo : Behemiks
Expérience dans le moddé : J'ai deja joué plusieurs fois a diverse ftb, j'ai des amis qui m'on conseiller ce serveur.
Prénom : Arthur
Pseudo : Minstertron
Expérience dans le moddé : J'ai joué quelque temps a ftb unleashed, mes amis qui sont sur ce serveur me l'on conseiller je fais donc une demande ici présent ^^
Prénom : Hugo
Pseudo : Behemiks
Expérience dans le moddé : J'ai deja joué plusieurs fois a diverse ftb, j'ai des amis qui m'on conseiller ce serveur.
Prénom : Joris
Pseudo : Jojobouler
Expérience dans le moddé : Multiples expériences de jeu sur différents modpack de FTB, des amis jouent sur le serveur et je fais cette demande pour les rejoindre, merci ^^
Prénom : Joris
Pseudo : Jojobouler
Expérience dans le moddé : Multiples expériences de jeu sur différents modpack de FTB, des amis jouent sur le serveur et je fais cette demande pour les rejoindre, merci ^^
Prénom : Julien
Pseudo : Lebougnat
Expérience dans le moddé : une très vielle expérience dans le modée de l époque Tekkit , je m’y remet petit a petit
Prénom : Julien
Pseudo : Lebougnat
Expérience dans le moddé : une très vielle expérience dans le modée de l époque Tekkit , je m’y remet petit a petit