Buildeur Autre [1.12.2] Hevel, Recrutement Architecte

Shinoshi

Pinegouine
28 Juin 2017
56
17
33
Le nom de famille sert au cas si tu fais des conneries où cas nous pourrons poster une plainte (Exemple : Piratage du serveur)
Et les 15 jours d'attente MAXIMUM...Mais nous donnons pas nos perms à n'importe qui, il faut qu'on est une certaine confiance à notre staff
donc c'est normal d'attendre un peu ;).
.
Je ne vois pas en quoi rester 15 jours en temps que joueur sur votre serveur vous donnera confiance en moi. De plus donner un faux nom de famille est tout à fait envisageable, puisque rien ne peut le vérifier.
 

Skalefor

Bucheron
18 Juillet 2017
22
0
16
30
Je ne vois pas en quoi rester 15 jours en temps que joueur sur votre serveur vous donnera confiance en moi. De plus donner un faux nom de famille est tout à fait envisageable, puisque rien ne peut le vérifier.
Oui mais imaginons que tu te connectes et que tu veux être dans le staff, le problème c'est que nous te connaissons encore pas. Alors on peut tous envisager. De plus les 15 jours servent aussi à être familiarisé avec les commandes, plugin, Staff. Après pour le nom de famille, oui tu as raison tu peux très bien donner un faux nom... Mais quand tu rencontres un voisins ect, tu vas dire ton nom mais pas un faux nom, Si ?
 

Shinoshi

Pinegouine
28 Juin 2017
56
17
33
Oui mais imaginons que tu te connectes et que tu veux être dans le staff, le problème c'est que nous te connaissons encore pas. Alors on peut tous envisager. De plus les 15 jours servent aussi à être familiarisé avec les commandes, plugin, Staff. Après pour le nom de famille, oui tu as raison tu peux très bien donner un faux nom... Mais quand tu rencontres un voisins ect, tu vas dire ton nom mais pas un faux nom, Si ?
Oui mais quand on est joueur on a pas les mêmes relations, la même hiérarchie que quand on est dans le staff, si je suis joueuse je ne vais pas plaisanter ou montrer toute ma creativite avec un staff car je le respecte, je me soumet a lui. Alors que si je suis en test je me sentirai déjà un peu plus investie, plus proche voire même intégrée. Après tout dépend de la mentalité de la personne, mais personnellement le build c'est un travail non rémunéré, et je n'ai pas besoin de faire ami ami avec le staff pendant 15 jours. Soit y a bonne entente soit c'est mort. Après l'avantage des 15 jours c'est que si vous avez un staff immature ou incompétent ca se verra direct. Pour finir sur la question du nom de famille, je ne l'ai donné à aucun des serveurs sur lesquels j'ai pu bosser sauf à quelques potes avec qui j'entreprendrai de partager une amitié irl. Et puis un piratage de serveur comme vous dites peut tout aussi bien se faire par un joueur qui n'a pas donné son nom de famille. Donc au fond, à part fouiner dans la vie privée des gens par Facebook, ou autre réseau social je n'y vois aucun intérêt.
 
28 Mai 2017
45
1
17
26
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre votre discord cependant le lien ne marche pas pour moi.
Pouvez vous m'en donner un autre Merci à vous.

La SpartanTeam