Survie Mod (1.12.2) Serveur Pixelmon Reforged 7.0.6

Monaro

Aventurier
6 Juillet 2019
4
0
2
25
Bonjour à toutes et à tous. Nous venons vous présenter de manière très brève notre serveur Minecraft (1.12.2) basé sur le Mod Pixelmon Reforged (7.0.6) !

weblogo.png

Le modpack comprend 90+ mods aussi bien décoratifs (Bibliocraft, Chisel, Architecture Craft...) qu'industriels (Tinkers Construct, Immersive Engineering...)

----------​

Le serveur ouvre ses portes, alors que tu sois un dresseur collectionneur, un ingénieur acharné ou tout simplement un joueur qui souhaite passer un bon moment, tu es le bienvenu.

----------​

Nous recherchons tout de même des joueurs 16+, motivés avec une présence un tant soit peu régulière.

Lorsque la communauté du serveur aura pris de l'ampleur des projets communautaires verront le jour tels que la création de villages, arènes etc...

451594a1ba4a526a3dd19a731414f1d6.jpg

we-want-you-to-start-a-minecraft-server.jpg

Un discord est à disposition pour nous rejoindre ou simplement répondre à vos éventuelles questions !

 
Dernière édition:

Monaro

Aventurier
6 Juillet 2019
4
0
2
25
Up du jour !
Nous sommes actuellement 4 joueurs sur le serveur !
 
Dernière édition:

Monaro

Aventurier
6 Juillet 2019
4
0
2
25
Up du jour !
Nous sommes désormais 7 joueurs à avoir rejoint l'aventure, vous êtes les bienvenus !
 

Wolfs

Architecte en herbe
23 Mars 2013
9
2
64
28
Up du jour !
Nous sommes toujours 7 joueurs à avoir rejoint l'aventure, vous êtes encore les bienvenus !
 
  • J'aime
Reactions: Monaro

Kakashiii

Aventurier
15 Juillet 2019
1
0
2
33
bonjour le serveur est il encore ouvert? et monaro pourrais tu accepeter ma demande d'ami sur discord : je m'appelle kakashiii