Survie Mod 1.12 | Enigmatica 2: Expert Mode |18 ans ++ | 20 TPS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Air
  • Date de début Date de début
✅ Prénom : Théo
✅ Pseudo : LagMan36
✅ Âge : 17 ans, j'ai que 17 ans mais je cherche a jouer avec des gens mature dans une bonne ambiance
✅ Expérience dans le moddé : Infinity Evolved, enigmatica 2 expert (solo), et des mods packs personnalisés

✅ Prénom : Théo
✅ Pseudo : LagMan36
✅ Âge : 17 ans, j'ai que 17 ans mais je cherche a jouer avec des gens mature dans une bonne ambiance
✅ Expérience dans le moddé : Infinity Evolved, enigmatica 2 expert (solo), et des mods packs personnalisés
Salut Théo, direction PM

✅ Prénom : Quentin
✅ Pseudo : Kitsunebi_Ryu
✅ Âge : 19 ans
✅ Expérience dans le moddé :Beaucoup de moddé (j'apprend encore aujourd'hui l'existence et l'utilisation des mods)

Bonjour / Bonsoir,

Que cherchons-nous ?

Nous cherchons à construire une communauté de personnes de plus de 18 ans. Les serveurs sont basés sur la confiance entre chaque joueur. L'âge est l'un des principales détails pour rejoindre les serveurs. De part l'expérience que nous avons, nous savons que en dessous de cet âge-là, il y a souvent des débordement. Nous faisons des exceptions pour ceux qui se montrent agréables et matures en vocal.

Candidature

Afin de filtrer au mieux les personnes, il vous est demandé de faire une candidature ( à envoyer en mp ou sous ce post ) dont voici le paterne à respecter :

✅ Prénom : Gael
✅ Pseudo : eljika
✅ Âge : 27ans
✅ Expérience dans le moddé : -En multi: FBT et attack of the B-team, en 1.7. Abandon de minecraft jusqu'a la 1.12 ou je joue depuis sur du minecraft moddé avec tout ce qui touche à la RF (thermal expension et les mod qui y sont rattaché)