Map [1.12] London Escape v2.4

Bonjour , je vais tester votre map , et faire des épisode dessus ! je vous dirais les problème , et les épisode serons de 10 min , car je ne peut pas plus filmer , je pourrais vous envoyer les vidéo en pv ou le lien pour plus d'info en pv .
Voila c'était pour que vous voyez si votre map et parfaites , si elle est un peut dure ect ....
bayou
 
Sur ton screen le premier bloc qui te permet de sortir (celui que tu as mis en vert), il y a un panneau qui te dit de revenir dans les égouts. Normalement il y a un levier dans les égouts et tant que tu ne l'a pas pris le panneau restera la... une fois que tu as le levier pose le sur la cobble qui bloque (parce que oui, c'est volontaire ;) ) et ça va ouvrir un truc ou tu posera la redstone.
Sinon merci de m'avoir montrer ce "bug", je le corrigerai.
Je suis bloquer dans les égouts
 
Bah j'ai constater ça aussi pour les cisailles, (on récupèrer la redstone mais on ne peut plus la poser), fait ouvrir au LAN, tu te mets en GM1 (créatif) et tu pose la redstone... je voulais corriger ça dans une mise à jour mais je n'ai pas vraiment le temps pour l'instant.

Sinon pour le ressource pack, les screenshots sont faite avec le mien (pas tt a fait finin donc pas en ligne). Tu peut normalement utiliser celui que tu veut, comme celui de base, mais le mieux c'est avec un qui fait un peut "ancien" (prend pas un pack futuriste quoi).

Sinon merci de vos remarques.
bojour sens faire expret , jais casser des échelles , et je peut pas passer en gamemode 1 , comment faire ?
 
Tu ouvre un LAN en faisant échap, c'est l'option à droite, ensuite tu passe gamemode 0, tu pose et tu repasse en gamemode 2
 
Comme l'a dit toufloux, utilise le LAN pour les échelles. Si tu est toujours coincé dans les égouts il faut que tu trouves la TNT pour déboucher le passage.
 
Si tu fait des vidéos n'hésite pas en m'envoyer le lien, c'est un très bon moyen pour moi de voir les différents problèmes de la map. C'est ce que j'avais fait pour la toute première version de ma map (minecraft 1.5 je crois).
 
Bonjour tout le monde ! Une nouvelle version ( v 2.3 )de la map est maintenant disponible ! De nombreux changements ont été apportés :
- Les /say remplacés par des /tellraw (lisibilité améliorée)
- Lorsque l'on casse un bloc avec l'outil, il est désormais possible de le reposer.
- Moins de zombies, et ils spawnent désormais avec des équipements prédéfinis.
- Les dialogues sont déclenchés par des /testfor, ce qui permet d'enlever les fils au sol.
- Les livres ont étés refaits
- De nombreux autres bugs et problèmes mineurs corrigés.

J'espère que cette nouvelle version ne présentera aucuns bugs, mais si vous en rencontrez dites le moi afin que je publie une version plus stable.

J'espère aussi que cette map vous plaira et que la mise à jour vous apportera une expérience amusante ! N'hésiter pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis sur la map !

Téléchargement dans la présentation de la map.
 
Dernière édition:
ça roule, je vais de ce pas la retester, en espérant que les changements apportés seront convainquant :p
 
Pour ceux qui ont testé la map, pouvez vous me donner votre avis sur la qualité de la map et les choses à changer ?
Cela est important pour moi afin de pouvoir travailler map jusqu'à ce qu'elle soit la plus amusante que possible.