Survie Vanilla 1.12 OldCraft [18+] 100% Vanilla

MilkyWay__

Architecte en herbe
30 Janvier 2017
9
0
62
25
Hello ! Voilà quelque temps que je suis les screens de votre serveur. Et je me suis dit pourquoi pas les rejoindre aussi pour me lancer dans l'aventure YouTube. Ma Candidature sera faite en plusieurs étapes, je vous propose de lire la liste plus bas.

1 - Présentation Personnelle.
2 - Parcours Minecraftien.
3 - Mes Motivations - pourquoi votre serveur, pourquoi un serveur ''privé''
4 - Ou vous ai-je connu?
5 - Mon style sur Minecraft.
6 - Annexe.

Voilà, maintenant que le sommaire est fait passons au point 1 de la Candidature. Ma présentation Personnelle. Moi s'est Dylan, Alias Skyriik ou Twix pour les intimes. Je suis un jeune Valaisan de 18 ans. (le Valais est un canton de la Suisse ^^ ). Actuellement, je travaille dans la vente ( chez COOP ) pour finir une formation et avoir un CFC qui me permettra de faire Policier ou Ambulancier. (j'hésite encore) À propos de moi, je suis plutôt un homme cool qui adore rigoler et un foufou dans ma tête. Après à certain moment, je peux être lourd, mais je sais m'arrêter quand il le faut ! Comme vous avez pu surement le constater, je ne suis pas tellement bon en orthographe, mais je fais de mon mieux.En plus de tout ça, je ne fais pas que jouer, j'adore aussi aller supporter mon club de cœur tout les week-ends qui est le FC Sion. (pas très connu mais assez forte pour aller en EuropaLeague) Et à mes heures perdues, je regarde la télé. Maintenant que l'étape une est faite passons à mon parcours dans minecraft.

J'ai débuté mon aventure minecraftienne durant l'année 2012, j'ai connu ce magnifique jeu cubique par un ami qui en parlais tous les jours ! Au début, je disais que c'était un jeu pour gamin, car je ne connaissais pas encore le multijoueur. (je ne savais pas comment y aller en gros) Quelques mois après j'ai décidé de rejoindre mon tout premier serveur qui était EnergyCraft. J'ai joué sur ce serveur pendant une bonne grosse année avant de rejoindre un autre serveur survie assez cool.Après une année de farm intensif, j'ai décidé de quitter le serveur, car j'avais fait le tour de ce que j'avais à faire. Il faut savoir que ce serveur était en 1.6.4 modder et il date d'une voir deux années en arrière.Après ces deux serveurs, j'ai décidé de me pencher sur le vanilla survie UHC priver. Je ne me rappel plus comment s'appelle le premier serveur, mais je sais pourquoi je l'ai quitté. Après ça, j'ai décidé d'ouvrir mon propre serveur vanilla mais je l'ai fermé, car manque de motivation de plusieurs joueurs. Et maintenant, je suis là pour essayer de vous rejoindre. Voilà l'étape trois est terminer !

Passons à la suivante qui est Mes motivations. J'ai décidé de tenter ma chance chez vous, car cela fait déjà depuis plusieurs semaines que je regarde des screens de votre serveur. Ensuite de cela, j'ai pu remarquer que la motivation, l'ambiance, et la maturité étaient là et entre vous et moi, c'est ce que je recherche en priorité sur un serveur survie vanilla. Ensuite, pourquoi un serveur privé ? Car ayant joué sur plusieurs serveurs survie j'ai pu constater de nombreux griefs et vol dans les coffres d'autres joueurs. Ayant marre de tout cela, j'ai décidé de me pencher sur du privé.

Voilà passons à l'étape 4 ! J'ai pu vous connaitre grâce a minecraft.fr.

Etape 5 ! Depuis un certain temps, j'adore build 3 styles sur minecraft. L'elfique, le médiéval et l'Asiatique après je ne vous cache pas que le reste, je ne sais pas encore trop build! Je suis en pleine étude de la chose.

Voila on passe à la dernière étape! Malheureusement suite à un problème pc, j'ai du reformater mon pc donc tout les screens on été malheureusement effacer! Mais pour vous montrer ma motivation, je suis prêt a build pour vous montrer mon ''talent'' ! Voilà ! Ma candidature est maintenant terminée, je vous remercie d'avoir pris le temps de l'a lire et vous souhaite une excellente journée / soirée. Ensuite, je suis encore une fois désolé pour mon orthographe, je suis vraiment mauvais ! Mais je vous promets de faire des efforts.
 

Amargados

Aventurier
19 Juin 2017
1
0
2
24
Bien le bonjour ! ça fait quelques années que je n'ai pas touché à Minecraft et une partie vanilla serait plutôt agréable, surtout en petit comité ! J'ai tout juste 18ans ( il y a 3 semaines ) et j'ai bien poncé Minecraft pendant 3ans, si vous êtes intéressés j'aimerais bien vous rejoindre ! La bise
Pseudo IG : Amargados
 

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Bonjour, je vous invite à passez sur notre ts dans la soirée pour en discuté ;-)
 

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Petit Up , le serveur fait son petit chemin tranquillement, nous acceptons toujours des joueurs !!!!