Résolu 1.12 Sponge

Enzo__

Aventurier
1 Avril 2019
5
0
2
28
Bonjour, il y a peut j'ai acheter un serveur minecraft avec des amis en moddé pour un petit retour au source' !

Malheureusement le pvp de la 1.12 et affreux et j'aimerais le changer en pvp de la 1.8 mais je suis sous SpongeForge y'aura t-il possibilité de changer tout de même le pvp ? et aussi avoir l'équivalent de Essentials sous sponge s'il vous plaît :)

Merci bien
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

pour rétablir le PvP 1.8 sous Sponge, je n'ai pas trouvé de plugin fonctionnel. Après, ça ne devrait pas être difficile à développer si tu as un développeur sous la main. Le "Essentials de Sponge" est Nucleus, que tu peux télécharger ici.

En outre, tu es dans la mauvaise section. Il y en a une spécialement pour le support serveur. Le sujet a donc été déplacé.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Enzo__

Aventurier
1 Avril 2019
5
0
2
28
Je suis en 1.12.2 je trouve pas la version de nucleus

Désolé pour la catégorie
Salut,

pour rétablir le PvP 1.8 sous Sponge, je n'ai pas trouvé de plugin fonctionnel. Après, ça ne devrait pas être difficile à développer si tu as un développeur sous la main. Le "Essentials de Sponge" est Nucleus, que tu peux télécharger ici.

En outre, tu es dans la mauvaise section. Il y en a une spécialement pour le support serveur. Le sujet a donc été déplacé.
 

Enzo__

Aventurier
1 Avril 2019
5
0
2
28
Problème réglé j'ai juste supprimer le SpongeForge_1.12.2_2768-7.1.5 que j'ai remis dans mon dossier mods merci à vous !

Salut,

tu n'as pas Sponge d'installé, donc c'est sûr que ça ne risque pas de fonctionner. Je te renvoie vers la seconde partie de mon guide pour l'installation.

Désolé du up mais comment on se téléporte a des coordonées sur Nucleus ? :)

EDIT : /tppos :)
 
Dernière édition par un modérateur: