Buildeur Modérateur [1.12.X - PVP-FACTION] Rust&Craft recrute !

Draxas

Fondateur de serveurs
10 Octobre 2015
72
1
48
28
AQUITAINE, FRANCE
mFioLa0.png

Salut à tous !
J'ai depuis peu décidé de reprendre Minecraft, et tout particulièrement la création de serveurs.

C'est pour cela que je crée ce post qui va être malheureusement court car je ne suis qu'à l'étape d'un projet pour le moment. Dès que j'aurai pu rassembler un staff conséquent, je recommencerai ce topic.

  • Présentation:
Le serveur est simple et innovant: a la manière de Rust, le serveur aura des wipes (le serveur est remis à zéro) de manière régulière (entre 2 et 4 semaines, a voir en fonction de l'équilibrage du jeu). Ainsi, les factions les plus fortes retournent dans la compétition et chaque fois, le combat sera rude.

Le serveur sera un PVP-Faction. Il faut savoir que le serveur sera inspiré du jeu (Map WorldMachine, Airdrops, ...)
J'ai un projet pour un double serveur, c'est à dire qu'il y aura un vanilla avec le concept du serveur sans mod et un serveur moddé qui apportera des modifications avancées pour avoir un serveur très complet.

Le serveur sera en 1.12.x avec un ProtocolHack (Multiversion) pour rester compatible autant que possible. Le PVP est modifié (PVP 1.8/1.7)

La map ne sera pas procédurale. Elle est créée et sera remise à zéro à chaque wipe.
  • Stade d'avancement:
Vous pouvez le consulter à ce lien: Clique ici !
Ce sont des "devblogs" comme les développeurs de Facepunch ont pu le faire pour Rust.
  • Recrutement:
Pour le recrutement, cela va être simple. Nous avons besoin de:

+ de 5 Modérateurs: Âgé de minimum 15 ans, vous voulez vous investir dans notre projet innovant et nous épauler malgré que vous ne vous classiez pas dans une liste ci-dessous ? N'hésitez pas à nous contacter et nous verrons si nous pouvons vous accueillir.

1 ou 2 Administrateurs: Âgé de minimum 16 ans, notre projet vous a bluffé. Vous voulez vous investir. Vous allez prendre un rôle actif dans notre staff et vous devrez m'épauler dans le mal comme dans le bien. N'hésitez pas à nous rejoindre et nous verrons si vous serez à la hauteur d'un poste aussi élevé.

Développeurs JAVA: Eclipse est votre ami, spigot aussi ? Comme de par hasard ! Bienvenue chez nous. Notre projet n'attend que votre aide. N'hésitez pas à postuler chez nous et nous vous réserverons un accueil chaleureux car votre aide nous est précieuse.

Builders / Terraformers: Le design ça vous connaît ? Parfait, nous n'attendions pas mieux de votre part. N'hésitez pas à postuler chez nous. Nous aurons toujours de la place pour les développeurs et les builders car votre aide est primordiale à la vie du serveur.

3 ou 4 Configurateurs: Afin de m'épauler dans cette tâche, vous serez là pour m'aider à choisir les bons plugins, les tester, les configurer et s'occuper des permissions. Cette tache que je me réservais est désormais partagée à votre gouverne. N'hésitez pas à postuler pour ce poste et nous verrons si vos compétences vous apporterons le grade que vous souhaitez.

Le recrutement se fait par mail ou sur ce post. Les candidatures sont libres, mais, le plus vous en direz, les plus optimisées seront vos chances d'entrer dans notre staff.
  • Staff:
Draxas: Fondateur
Skryland: Configurateur
Shin13351: Modérateur (en attente)
Palamix: Modérateur
Neverend: Administrateur (en attente)​

    • Contact:
Par mail: [email protected]
Par Skype: Bdraxas
Sur ce poste: en commentaire.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ou journée.
Draxas, Fondateur de Rust&Craft
 
Dernière édition:

Palamix

Aventurier
18 Mai 2017
8
1
4
24
Bonjour, je trouve vôtre présentation très intéressante, je souhaiterais donc savoir où puis-je vous contacter afin de pouvoir faire ma candidature pour le poste de Modérateur.
Cordialement,
Palamix

PS : je préfère vous le dire directement, je n'ai que 14 ans, mais j'ai des raisons qui pourrait vous pousser à me recruter quand même.
 

Palamix

Aventurier
18 Mai 2017
8
1
4
24
Excusez moi pour cette erreur d’inattention, je vous ai envoyé une demande d'ami par Skype
 

Syntaxe

Aventurier
25 Octobre 2017
3
0
2
30
Bonjour Draxas,

Je me permet une petite postul' parce que le projet me semble intéressant dans son ensemble. J'aime beaucoup le concept de Rust (même si je rage un peu parce que j'suis pas doué, mais chuuuut) et le fait de vouloir faire la même chose sur Minecraft, je dois avouer que cela m'intrigue ;).

Du coup, je serais plutôt pour vous rejoindre en tant que Modérateur sur votre projet. J'ai 24 ans, j'ai un peu de temps libre chaque jour et une motivation sans faille !

Merci & à pluss :p
 

Draxas

Fondateur de serveurs
10 Octobre 2015
72
1
48
28
AQUITAINE, FRANCE
Je t'invite à m'ajouter sur skype
Bonjour Draxas,

Je me permet une petite postul' parce que le projet me semble intéressant dans son ensemble. J'aime beaucoup le concept de Rust (même si je rage un peu parce que j'suis pas doué, mais chuuuut) et le fait de vouloir faire la même chose sur Minecraft, je dois avouer que cela m'intrigue ;).

Du coup, je serais plutôt pour vous rejoindre en tant que Modérateur sur votre projet. J'ai 24 ans, j'ai un peu de temps libre chaque jour et une motivation sans faille !

Merci & à pluss :p

Je t'invite à m'ajouter sur skype et on discute de tout ça
Salut !
 

Antoinebal

Bucheron
8 Août 2016
5
0
12
26
Bonjours,

Je vais tout d’abord me présenter je m’appelle Antoine j'ai 16 ans bientôt 17, je suis en 1er s. Je joue à minecraft depuis 6 ans maintenant et depuis 3 ans je m’intéresse beaucoup au codage des serveurs, à la modération etc... J'ai eu un serveur au par avant que j'ai du fermer par manque d'argent, j'avais environ 26 connectés par jour en moyen.


Pourquoi me choisir moi ? Déjà parce que j'ai une expérience dans ce domaine, que je suis serviable et à l’écoute de tout, je ne fais jamais les choses a moitié, je ne pars jamais sans avoir fini ce que j'ai commencé enfin sauf si ce n'est pas important.

Qu'es-ce que je voudrais faire ? Administrateur est un rôle clé dans un serveur et je pense avoir les capacités nécessaires pour pouvoir aider toutes personnes dans le besoins staff et joueur, Je pourrais toujours conseiller les codeurs pour le choix des plugins etc...


Si vous êtes intéressé par ma candidature vous pouver me contacter par:
skype: mc95400
email: [email protected]

J'aimerais m'entretenir avec vous pour en savoir plus sur le serveur etc...