Survie Vanilla [1.13.2] Serveur Vanilla Amplifié (Privé) model : SciCraft

D3ad_

Aventurier
7 Février 2019
6
0
2
Bonsoir, laissez-moi me présenter en quelques lignes.

Je m'appelle Paul, nommé Paulipaulo55 en jeu , j'ai 18 ans et une grande envie de rejouer à Minecraft, j'y joue depuis début 2012, mais j'ai laissé le jeu de côté de temps en temps, tout en testant d'autres jeux.
Mes mods de jeux préférés sont la survie et le créatif, je ne joue qu'à ces deux la dailleurs, mon niveau est moyen pour la construction, mais je connais beaucoup de facettes du jeu.

Je souhaiterai intégrer le votre, et voir si je m'y plais, tout en apportant bonne humeur !
Cordialement, PauliPaulo

Salut Paul,

De notre côté tous semble ok. Comme les autres plus haut, je t'invite à me contacter sur Discord (ZerØ#9375), que l'on t'intègre à l'équipe.
 

Sagittarius II

Architecte en herbe
15 Janvier 2017
21
3
66
31
Bonjour / bonsoir
je m'appelle Christopher , mon pseudo : SagittariusII , j'ai 26 ans je joue depuis les début de minecraft et j'ai toujours jouer en serveur vanilla uhc donc je suis habitué aucun soucie pour moi . j'adore en général crée des base sous terre mais je peut aussi bien construire en surface . en gros j'adore jouer en survie avec les difficultés je pourrais aider certains qui débute si jamais !

si besoin de plus d'information hésité pas !

cordialement !
 
  • J'aime
Reactions: D3ad_

D3ad_

Aventurier
7 Février 2019
6
0
2
Bonjour / bonsoir
je m'appelle Christopher , mon pseudo : SagittariusII , j'ai 26 ans je joue depuis les début de minecraft et j'ai toujours jouer en serveur vanilla uhc donc je suis habitué aucun soucie pour moi . j'adore en général crée des base sous terre mais je peut aussi bien construire en surface . en gros j'adore jouer en survie avec les difficultés je pourrais aider certains qui débute si jamais !

si besoin de plus d'information hésité pas !

cordialement !

Salut,

Ton profil correspond à merveille. Je te laisse me contacter sur Discord : ZerØ#9375

Bonne journée,
 

SlaSHeD

Bucheron
21 Août 2017
19
0
14
20
Bonjour,

> Pseudo : Minecraft : Get_SlaSHeD ; Discord : SlaSHeD#0123

> Age : 15 ans mais 16 dans 2 mois ( vous ne le remarquerez même pas ;) )

> Expérience dans Minecraft : Je joues à minecraft depuis 2012 et en tout ce temps j'ai pu participer à des saisons de multiples serveurs comme celui-ci.

> Type de jeu préféré : J’apprécie tout type de jeu, ( cela ne veut pas dire que je suis fort ) et je joues la plupart du temps à Rocket League,
CS:GO, LoL ... ( et minecraft bien sûr )

> Je souhaite rejoindre ce serveur pour recommencer une aventure survie, mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir faire de grands projets avec des gens plus expérimentés que la plupart.

En espérant être pris, j'attends votre réponse.
 
Dernière édition:

D3ad_

Aventurier
7 Février 2019
6
0
2
Bonjour,

> Pseudo : Minecraft : Get_SlaSHeD ; Discord : SlaSHeD#0123

> Age : 15 ans mais 16 dans 2 mois ( vous ne le remarquerez même pas ;) )

> Expérience dans Minecraft : Je joues à minecraft depuis 2012 et en tout ce temps j'ai pu participer à des saisons de multiples serveurs comme celui-ci.

> Type de jeu préféré : J’apprécie tout type de jeu, ( cela ne veut pas dire que je suis fort ) et je joues la plupart du temps à Rocket League,
CS:GO, LoL ... ( et minecraft bien sûr )

> Je souhaite rejoindre ce serveur pour recommencer une aventure survie, mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir faire de grands projets avec des gens plus expérimentés que la plupart.

En espérant être pris, j'attends votre réponse.

Salut,

Je te laisse me contacter sur Discord : ZerØ#9375

Bonne journée,
 

SitreX29

Bucheron
17 Février 2017
20
1
16
22
Bonjour ,

Je m’appelle Sébastien, j'ai 17 ans/18 en Mai et je viens du Finistère.

> Je souhaite rejoindre ce serveur pour recommencer une aventure survie, mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir faire de grands projets avec des gens plus expérimentés que la plupart.

>Mon Pseudo : Minecraft : SitreX29; Discord :SitreX#3690

> Expérience dans Minecraft : Je joues à minecraft depuis 2012 ,j'ai joué sur plusieurs serveur vanilla mais malheureusement aujourd’hui il sont fermée.

Ce que j'aime le plus dans minecraft c'est le build et le terraforming je ne suis pas le meilleur mais je me débrouille.

>Mes type de jeux préféré : J’aime jouer a énormément de jeu et je joues la plupart du temps à :

-Multi:GTA V,ApeX, Fortnite et bien plus quand j'aurais bientôt mon New PC

-Solo : Red Dead Redemtion, Resident Evil 2 REMAKE, GOW, The Last Of us etc …


Merci d’avance
 

Fichiers joints

  • 2017-02-21_14.42.07.png
    2017-02-21_14.42.07.png
    1.7 Mo · Affichages: 399

Hitchy

Aventurier
14 Juillet 2019
2
0
1
27
Bonjour ! Je joue à Minecraft depuis 2010, après une longue pause j'ai voulu reprendre a la sortie de l'aquatic update et me refaire une petite aventure posé, mais je me suis rendu compte que je retombe vite dans mes travers, je me mets a construire des fermes pour tout et a automatisé au maximum les process xD, Au final c'est ca que j'aime le plus sur Minecraft c'est pourquoi je me suis mis un quête d'un serveur type sci-craft :) !
  • HITCHY38
  • 23
  • Depuis 2013
  • RTS / JDR papier / Simulation