RP PVP Survie [1.13] Civilisations ; le renouveau de l'expérience multijoueur Minecraft

PluribusImpare

Aventurier
3 Juillet 2019
3
0
2
23
PRÉFACE
Minecraft est un incroyable jeu qui est parvenu à révolutionner son genre, et nous nous accordons tous à le dire. Comme probablement la plupart d'entre-vous, j'ai joué des centaines d'heures à Minecraft au cours des nombreuses dernières années : après avoir fait le tour du solo, le multijoueur m'avait complètement conquis. J'adorais l'idée de pouvoir partager des expériences uniques avec d'autres joueurs, et c'est ce qui m'a fait passer autant de temps sur ce jeu. Malheureusement, au fil du temps, j'ai eu l'occasion de constater que le multijoueur se dégradait et je m'amusais au final de moins en moins. Au fur et à mesure, j'ai constaté que les serveurs se ressemblaient tous, que les équipes administratives penchaient très souvent vers l'autoritarisme, qu'il devenait indispensable de dépenser de l'argent pour pouvoir vaincre ceux qui en dépensaient.. En bref, j'ai constaté que l'expérience de jeu, en général, devenait de moins en moins intéressante. C'est face à ce constat que j'ai décidé d'ouvrir mon propre serveur : Civilisations.

UNE EXPÉRIENCE INÉDITE

Civilisations est bien plus qu'un simple serveur anodin ; c'est avant tout un genre nouveau. Le gameplay est plaisant, immersif et attractif.

Civilisations est un serveur roleplay strict où les joueurs évoluent sur une très grande map de la planète à l'échelle 1:1000. Le gameplay est centré sur la création de villes, le développement de ces dernières par le biais du commerce et par le biais de la diplomatie, la création de nations (regroupement de plusieurs villes) et l'exploration de nouvelles régions qui ont leurs propres caractéristiques (présence de minerais rares de manière + abondante par exemple) ainsi que l'installation de colonies. Le but du jeu est donc de créer une nation, de la développer, de conquérir des territoires et de s'imposer comme puissance mondiale, et tout ça dans une atmosphère immersive 100% ROLEPLAY !

Civilisations est un serveur qui met en effet l'accent sur l'immersion. Le roleplay est strict et obéit à des règles strictes. Vous aurez l'occasion de créer votre personnage, de le développer, de gravir les échelons d'une nation et d'en devenir le roi, l'empereur ou le président.

UN GAMEPLAY SANS PAREIL
Sur Civilisations, le gameplay n'a nul autre égal. Et pour cause, nous tenons à garantir une expérience de jeu satisfaisante à nos joueurs pour qu'ils se plaisent sur notre serveur.

Vous aurez l'occasion de découvrir + de 70 enchantements différents qui repousseront les limites du gameplay : certains enchantements sont facilement obtenables, d'autres sont rares, et certains sont.. mythiques. Vous aurez également l'occasion de craft 15 nouvelles flèches qui permettent de redonner de la profondeur au combat à l'arc : choisissez la flèche que vous utiliserez en fonction de votre adversaire et des circonstances. Vous pourrez aussi envisager de défendre les murs de votre ville avec des canons : ils sont terriblement efficaces mais nécessitent beaucoup de pratique pour être rechargés rapidement et pour faire mouche. Faites néanmoins attention aux virus et aux épidémies.. Elles peuvent infecter des habitants et elles peuvent rapidement s'étendre à toute la ville.. Recherchez et concevez des remèdes et des vaccins, et si vous avez une longueur d'avance sur votre ennemi en matière de lutte contre ces maladies, servez vous-en pour les propager chez la ville adverse et pour mener une guerre bactériologique.

Ce qui est certain, c'est que sur Civilisations, vous ne vous ennuyerez plus jamais.

NOUS REJOINDRE
Vous en avez marre des serveurs qui se ressemblent tous ?
Vous en avez marre des administrateurs autoritaires ?
Vous souhaitez vivre une expérience unique et inédite ?
Alors n'attendez plus, rejoignez la communauté de Civilisations.

REJOIGNEZ NOTRE DISCORD
https://discord.gg/cCCBNrW

REJOIGNEZ NOTRE FORUM
http://civilisations.web.boxtoplay.com

Le serveur est actuellement en fin de développement. Nous recherchons à réunir des joueurs et à former une communauté solide en vue de l'ouverture qui s'approche à grands pas. Nous recherchons également quelques développeurs volontaires pour nous aider dans notre projet et qui pourront éventuellement intégrer notre administration si leur profil satisfait nos exigeances.

Merci pour votre attention,
PluribusImpare,
Fondateur de Civilisations.

Dernière édition: