[1.14.4] PapaCraft, Découvrir ou Redécouvrir Minecraft en 2019 !

Papalbator

Architecte en herbe
12 Mars 2012
89
2
106
46
entracraft.purforum.com
En quoi est-ce immature ?

Bonjour Ganondorf629,
Je crois que tout est dans la phrase : ...le pvp sauvage ou le farm-intensif-parce-que-je-suis-le-boss-des-boss

Chez nous on joue pour s'amuser, et non pour dominer.
Cette phrase est une phrase comme une autre qui tend à faire comprendre clairement ce qui n'est pas le bienvenu.
Des joueurs dans cet état d'esprit postulant chez nous manqueraient quelque peu de jugement.

On connait tous les communautés minecraftiennes.
Les joueurs ne rejoignant les serveurs semi-rp que pour aller tuer d'autres joueurs sur les maps ressources, on sait tous que ça existe. Je ne crois pas me tromper en disant que ce type de joueur, trop faibles pour les serveurs faction et échouant par défaut sur les serveurs aventures ne font pas montre de maturité alors même qu'ils ne sont là que pour pourrir le jeu des autres, si ?

Attention, je n'ai rien contre le pvp, je le pratique de temps en temps aussi. Mais pour cela, je rejoins des serveurs qui disposent de jeux pvp.
Je ne vais pas rejoindre un serveur semi-rp qui n'est pas dédié à cela.

De même, nous sommes là pour nous amuser dans la bonne humeur et la détente, sans concours de farming ou de comparaison à celui qui a le plus bel organe. La mention qui en est fait ici n'a pour but que d'indiquer clairement et efficacement que l'objectif à poursuivre sur notre serveur n'est pas celui-ci. Son expression basique, simpliste et directe telle que tu viens de la citer a le mérite d'être claire et compréhensible de chacun, n'est-ce pas ?

Mes réponses à ta question, aussi futile fusse-t-elle, te conviennent-elles ?
Il m'est vaguement apparu dans ta courte invective une pointe d'agacement et de velléité à peine dissimulée.
En outre, une telle boutade de la part de quelqu'un qui arbore une annonce pour un autre serveur dans sa signature me semble à elle seule afficher une volonté de nuire ou de placer sa propre pub dans le post d'un autre serveur.
Etait-ce bien là ton intention ?

Je ne suis pas contre une joute occasionnelle, si tu le désires.
Je suis sûr que moi aussi je pourrais aller trouver à redire sur tes différents posts, qu'en dis-tu ?
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Chez nous on joue pour s'amuser, et non pour dominer.
Les joueurs qui cherchent à dominer, le font généralement pour s'amuser... Les objectifs sont les mêmes. S'amuser.

J'ajoute que le serveur refuse les joueurs immatures, recherchant le pvp sauvage ou le farm-intensif-parce-que-je-suis-le-boss-des-boss.
Bref, inutile de te méprendre ainsi, je n'avais pas compris le sens de ton message comme tu l'entends. Dans ta phrase, tu dis que les joueurs qui recherchent le PvP sont immatures, mais tu ne précises pas qu'ils sont immatures de chercher le PvP sur un serveur semi-rp, ce qui a plus de sens et porte moins à confusion.

Aussi, je ne pense pas avoir besoin d'aller gratter des joueurs sur le poste de ton serveur, "papacraft", un "petit serveur sympa", donc qui par définition est dédiée à un petit public, surtout si le serveur présent dans ma signature n'est même pas mon serveur, n'est pas encore public, et n'est même pas destiné au Français qui ne savent pas parler anglais (un grand nombre donc)...