Plugin Résolu 1.14.4 Problème Wither

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Bonjour, bonsoir, je souhaite faire une option dans mon plugin qui empêche les withers de casser des blocs d'obsidiennes uniquement (et je parle de son corps et non de ses têtes (projectiles)). Cependant, après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune aide utile pour empêcher cela. Je vous sollicite donc pour m'aider à faire cette fonctionnalité, merci :p !

Cordialement,
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

J'ai un peu regardé le code source du serveur, l'évènement est a priori EntityChangeBlockEvent ;
Java:
public class EntityChangeBlockHandler implements Listener {
   private static final List<Material> WITHER_IMMUNE = Collections.singletonList(Material.OBSIDIAN); // Arrays.asList(T...)
   
   @EventHandler
   public void onEntityChangeBlock(EntityChangeBlockEvent e) {
      if(e.getEntityType() != EntityType.WITHER)
         return;
      
      if(!WITHER_IMMUNE.contains(e.getBlock().getType()))
         return;
      
      e.setCancelled(true);
   }
}

Non testé.

Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'aime
Reactions: Fau8

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Bonsoir,

J'ai un peu regardé le code source du serveur, l'évènement est a priori EntityChangeBlockEvent ;
Java:
public class EntityChangeBlockHandler implements Listener {
   private static final List<Material> WITHER_IMMUNE = Collections.singletonList(Material.OBSIDIAN); // Arrays.asList(T...)
  
   @EventHandler
   public void onEntityChangeBlock(EntityChangeBlockEvent e) {
      if(e.getEntityType() != EntityType.WITHER)
         return;
     
      if(!WITHER_IMMUNE.contains(e.getBlock().getType()))
         return;
     
      e.setCancelled(true);
   }
}

Non testé.

Cordialement,
ShE3py.
Fonctionne parfaitement ! Merci :p