Survie Vanilla [1.15.2] ~ SkiKru Survie

Kardia

Mineur Indécis
26 Février 2020
22
0
18
18
Bonswar,

~ Je viens poster ce petit message pour recruter des membres actifs et motivés pour rejoindre une survie Vanilla Minecraft 1.15.2.
~ Voici quelques informations supplémentaires :

× Le serveur a commencé depuis maintenant presque un mois nous avons donc en conséquence bien avancé sur la survie c'est pour ça que nous avons ajouté un datapack qui ajoute plus de 600 avancement pour rajouter des objectifs. Nous avons aussi pleins d'autre projets de build comme un spawn SteamPunk !
× Nous avons vraiment envie que cette partie vivent longtemps c'est pour ça que en rejoignant le serveur vous vous engagez a essayer de jouer a 10 petites heures par semaine ( 1h30/jour).
× Le PvP n'est autorisé que au préalable des deux personnes concernés. Le grief/vol est interdit bien évidement. Si une machine appartient a une personne et qu'elle ne souhaite pas la rendre publique nous vous demandons de pas l'utiliser.
× Notre serveur est hébergé sur une machine puissante qui nous permet d'avoir un jeu stable.
× Le serveur est sous-candidature, ce n'est qu’après un certain temps que vous serez Membre.
× Toutes les décisions seront décidé entre staff & joueurs, pour nous mettre a égalité joueurs et staff. Aucun avantage non vanilla sera donné et give entre admin.
× Si tout cela vous intéressent je vous invite a me voir MP sur Discord : ! Kardia#6579
 

Saykspfull

Architecte en herbe
16 Novembre 2016
9
1
64
28
Moselle
Bonsoir, j'essaie de te demander en ami sur discord mais je ne trouve pas ton pseudo?
Voici le mien Grimaldo#4320
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Kardia