Joseph Flrt

Aventurier
10 Juin 2020
1
0
1
21
Dans le but de créer un serveur RP dans lequel il y aurait différents métiers et façons de jouer, je souhaite pouvoir bloquer l'accès aux enchantements/aux tables d'enchantement à certains joueur ayant des métiers qui normalement ne donnerais pas accès au savoir de l'enchantement d'items.

J'ai déjà réussi à bloquer l'accès à différents crafts selon les métiers éxercés mais je ne vois pas comment bloquer les enchantements à certains joueurs.

Je vous remercie de l'attention portée à mon problème et espère trouver comment le résoudre.
 

coeragames

Massacreur de Mouton
17 Mars 2020
50
0
25
cocorico-mc.tk
Bonjour !

J'ai recherché sur le web un plugin qui pourrait être interessant pour interdire l'accès aux tables d'enchantement sur ton serveur:

Si cela ne te convient pas, je t'invite à rechercher sur Google (petit tip, n'hesite pas à rechercher en anglais et en français sur Google, tu aura surement plus de résultats.)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tout d'abord, la recherche de plugin se fait dans la section "Plugins" avec la balise "Recherche" ;)

Ensuite, tu peux utiliser des permissions de EssentialsAntiBuild ou ModifyWorld (ou tout autre plugin équivalent). Ces plugins rajoutent des permissions sur les "intéractions" et donc, il suffit d'interdire l'intéraction avec la table d'enchantement.
Avec cette solution, tu pourra bloqué à peu près n'importe quoi ;)


Cordialement,
Detobel36