Autre [1.16.1] Pré-lancement d'un serveur survie Minecraft

Wolfkaos

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
61
3
89
25
Introduction

Bonjour à toutes la communauté Minecraftien, je me présente : Je m'appelle Aureliakus in Game âgé de 21 ans, j'ai joué depuis plus de 9 ans sur Minecraft, et j'ai eu l'idée de créer mon serveur pour démarrer une aventure palpitant avec des personnes. Aujourd'hui je te propose d'avoir l'opportunité d'intégrer au sein d'une petite communauté [7 joueurs max] avec des intérêts communs ainsi de partager passion et ta joie au travers de ce jeu fantastique.



Description

Le serveur est en version premium en 1.16.1, il est réglé en difficulté hard [[a difficulté pas le mode hardcore hein ? on s'est compris x)] avec une liste blanche activé [whitelist on], qui aura quelques datapacks à voir avec la décision de tous les membres du serveur. Il y a deux gamerules qui ont été changé par défaut : La propagation du feu qui est désactivé et la superposition de mobs qui normalement par défaut est de 24 est réglé à 50 [Les gamerules ne sont pas définis définitivement]. Le serveur est pure 100% vanilla et il est hébergé chez MtxServ [CPU AMD Ryzen 3800X @ 4,5GHz].



Profil recherchée (5/7)

Je suis à la recherche de quelques joueurs dont lequel ils sont prêt de s'investir sur le serveur pendant longtemps, qui ont des bases acquis, qui sont souvent là et qui sois majeur. Bien évidemment je ne cherche point des joueurs dès qui commencent l’aventure et part de leur côté en faisant le jeu solo. Je souhaite vraiment qui est cette coalition entre joueur et qu'on s'organise tout ensemble. Si tu ses conditions te conviennent alors n'attends plus pour postuler en me contactant par Discord.


Contact

Pseudonyme sur Discord : Aureliakus#9537