PVP [1.16.3] Mobs' Contest

OdasCieux

Aventurier
24 Septembre 2020
2
0
1
25
MAP PVP - Parties paramétrables - 19 personnages - 4 arènes - Version 1.16.3 - aucun prérequis

Fait par moi-même, OdasCieux, avec l’aide de Draaka (arènes) et Beta-Deimos (tests)

Lien : http://www.mediafire.com/file/xums6juw65d15yq/Mobs'+Contest+-+1.16.3.zip/file

Bonjour je vous présente ici une MAP PVP, avec 12 joueurs maximums et des équipes possibles. Tout d’abord vous aurez à paramétrer la partie. Il existe deux systèmes différents et la map le choisi pour vous. S’il y a 2 équipes, alors vous aurez à choisir le nombre de vies. S’il y a 3 équipes ou plus, vous aurez alors à choisir le nombre de minutes de jeu et un score sera tenu par la map : +2 pour un kill, -1 pour une mort. Les vies ou les scores sont en communs pour une même équipe. Le friendlyfire est par ailleurs autorisé pour plus de réalisme et de stratégie.

L’étape suivante consiste à choisir une arène. Il en existe 4 différentes :

Le Village PNJ :
village pnj.png


L’Arène :
arène.png


Le Cimetière :
cimetière.png


Le Temple grec :
temple grec.png


Si vous ne savez pas laquelle prendre, un bouton permet d’en choisir une aléatoirement.

Il ne vous restera plus qu’à choisir votre personnage, il y a là aussi la possibilité de choisir aléatoirement. Les 19 personnages que l’on peut incarner sont en fait des mobs de Minecraft. Chacun d’entre eux est unique en son genre et possède des caractéristiques similaires au mob d’origine. Ils ont été conçus de telles sortes à être funs et équilibrés. Néanmoins il faut noter que l’arène choisie et les différents choix de personnages déséquilibrent potentiellement la partie.

salle persos.png


Pour illustrer, voici des images de personnages :

noyé.png


wither.png

ghast.png


Une fois la partie terminée, soit car un joueur ou une équipe a 0 vie, soit car le temps est écoulé, les vainqueurs sont mis en valeurs puis les joueurs sont ramenés au point de départ et peuvent recommencer une partie. Des tests finaux ont été réalisés hier soir avec plus d'une dizaine de personnes.

Pour finir je tiens à préciser que je suis un simple amateur, j’ai démarré ce projet il y a approximativement 6 ans, en version 1.5. Tous les deux ans je travaillais dessus pendant quelques jours puis je la remettais de côté. Dernièrement j’ai décidé de la finir, de la tester et de la publier.

En résumé cette map est parfaite pour les joueurs PVP qui voudraient jouer avec leurs amis une petite heure.

Je reste à votre entière disposition pour toute question, en vous souhaitant une bonne journée.