Survie Vanilla [1.16.3 / Privé] Promise Land

Morjinn

Architecte en herbe
11 Octobre 2016
16
0
62
23
Bonjour à tous et toutes,

Trouvant le principe du serveur Holycube amusant, je me suis décidé d’ouvrir à mon tour un serveur se rapprochant de celui-ci. Son ouverture aura lieu prochainement. La date n’a pas encore été fixée car j’attends d’avoir suffisamment de monde pour commencer notre aventure.

Aspect Serveur :

  • Le serveur tournera sous Fabric 1.16.3, avec Lithium et Phosphor. (Ce sont des mods serveur, qui permettent à celui-ci de mieux fonctionner). Vous n’aurez donc rien à installer.
  • La difficulté sera en “Difficile”.
  • La régénération naturelle de coeur sera désactivée donc seul les potions, balises, et pommes dorées vous aideront à récupérer votre vie.
  • Le PVP est activé.
  • Pas de restriction au niveau du monde / Nether / End.
  • Comme sur le serveur Holycube, nous commencerons dans le nether. Nous devrons trouver un moyen de nous échapper en complétant un portail en ruine.
  • Un compteur de mort sera affiché sur la liste des joueurs (TAB).
  • Le serveur se redémarrera tout les jours aux alentours de 12h.
  • Il n’y a pas d’anti AFK, donc faites-vous plaisir.
  • Le serveur est sous white-list.
  • Le serveur n’accepte que les versions premium de minecraft JAVA edition.

Liste des datapacks :

  • Realistc World Generation : Permet d’avoir un monde plus réaliste, et plus jolie. N’impacte pas le gameplay.
  • World Pregen : Permet une prégéneration de la carte Minecraft avant de lancer un serveur pour un gain en performance.
  • All Mobs Heads : Permettant d'ajouter le drop des têtes des monstres et animaux dans Minecraft selon un certain pourcentage de chance.
  • Holycube S5 : comportant les fonctionnalités, d'AFK, le nombre de personne pour dormir, le Bedrock Breaker, les loots de têtes de joueurs et tout le reste !

Pour candidater sur le serveur, je vous invite à remplir ce formulaire : https://forms.gle/6oymZvScythwboZj7
A savoir que nous prendrons certainement que des majeurs.

Je n’accepterai pas n’importe qui sur notre serveur. A vous de m’en dire un maximum sur le formulaire. Si vous ne recevez pas de réponse sur discord de ma part, c’est que vous êtes refusé. Si les réponses du formulaire me conviennent, la suite continuera sur discord.

Un discord sera mis à disposition seulement pour nos futur membres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602261637-2020-10-09-17-52-10.jpg Voici le portail du nether qui nous attend. Il lui manquera des morceaux d'obsidienne quand nous commencerons à jouer. N'étant pas expert en build, je n'ai pas pu faire mieux !

Le serveur est prêt à être lancé à quelques détails prêt. Il ne manque plus que les joueurs. On vous attend nombreux, foncez nous rejoindre ! :)
 
Dernière édition:

Morjinn

Architecte en herbe
11 Octobre 2016
16
0
62
23
Nous sommes actuellement 6~ (Une moyenne de joueur de 20 ans). On attend d'autres joueurs avant de lancer le serveur, venez nombreux :)
 

Morjinn

Architecte en herbe
11 Octobre 2016
16
0
62
23
Une date va bientôt être fixée pour le démarrage de notre aventure. Nous sommes un total de 8-9 joueurs. N'attendez pas pour nous rejoindre, ou l'on risque de commencer l'aventure sans vous ;)
 

Morjinn

Architecte en herbe
11 Octobre 2016
16
0
62
23
Bonjour Stasolaire, un discord est a disposition, mais seulement pour les membres qui ont passés, et réussis les candidatures.
Zorrewn, tu as été refusé, j'ai donc coupé contact avec toi car il n'y a pas de point retour.

Ouvert depuis dimanche soir, le serveur continu de recruter de nouveaux membres. Des maisons font leurs apparitions dans le spawn du nether. Le même phénomène se passe également dans la zone commerciale (https://zupimages.net/up/20/42/j26r.png)
L'assaut contre l'EnderDragon sera lancé dans le week-end. Si vous voulez nous rejoindre, c'est le moment !
 

MCBastounne

Aventurier
19 Octobre 2020
1
0
1
23
Bonjour ! Je suis ultra-intéressé j'ai envoyé une candidature. Pour savoir, vous les regardez régulièrement ?