(1.16.4) Recherche plugin de Mine Auto + problème plugin OpenLogin

antoine427

Mineur de rubis
10 Janvier 2020
24
0
13
24
Bonjour. J'ai besoin d'aide.

Déjà je recherche un plugin où je peu sélectionner une zone et faire une mine automatique qui tout les X temps se reset.

Et aussi j'ai besoin d'aide pour le plugin OpenLogin. Je ne sais pas quel permission faut t'il ajouter pour que quand les joueur se connecte (Qui ne sont pas opérateur), peuvent faire /register, /login, j'utilise Essentials pour le plugin principal, GroupManager pour les grades et permissions, WorldEdit + WorldGuard pour protéger les zone.
Je précise: C'est écris dans le chat: "Vous ne pouvez pas faire sa ici" dans le spawn donc sa se trouve il ne faut pas ajouter une permission mais régler quelque chose dans les permission du spawn avec WorldGuard et WorldEdit
Voici le lien du plugin : https://www.spigotmc.org/resources/openlogin-1-7x-1-16x.57272/

Amicalement.
antoine427
Merci en avance si vous m'aidez.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il vaut mieux faire un poste égal un problème...
Ici tu as 2 questions dans un message. Bref.

Pour ta recherche, je sais qu'a l'époque il existait "regen 3000"... xD Très de plaisanterie, il existe MinesRegen ou MineResetLite

Concernant ton problème, est-ce que les joueurs peuvent faire la commande lorsqu'ils sortent du spawn ? Si oui, ça doit être lié à ta région WorldGuard (fait un "/rg info" et donne nous le résultat).
Sinon, au niveau des permissions, voici la liste complète:
YAML:
permissions:
  openlogin.admin:
    description: 'Defines a player as admin'
    default: op
  openlogin.command.changepassword:
    description: 'Allows use the command /changepassword'
    default: true
  openlogin.command.login:
    description: 'Allows use the command /login'
    default: true
  openlogin.command.openlogin:
    description: 'Allows use the command /openlogin'
    default: true
  openlogin.command.register:
    description: 'Allows use the command /register'
    default: true
  openlogin.command.unregister:
    description: 'Allows use the command /unregister'
    default: true


Cordialement,
Detobel36
 

antoine427

Mineur de rubis
10 Janvier 2020
24
0
13
24
Salut,

Il vaut mieux faire un poste égal un problème...
Ici tu as 2 questions dans un message. Bref.

Pour ta recherche, je sais qu'a l'époque il existait "regen 3000"... xD Très de plaisanterie, il existe MinesRegen ou MineResetLite

Concernant ton problème, est-ce que les joueurs peuvent faire la commande lorsqu'ils sortent du spawn ? Si oui, ça doit être lié à ta région WorldGuard (fait un "/rg info" et donne nous le résultat).
Sinon, au niveau des permissions, voici la liste complète:
YAML:
permissions:
  openlogin.admin:
    description: 'Defines a player as admin'
    default: op
  openlogin.command.changepassword:
    description: 'Allows use the command /changepassword'
    default: true
  openlogin.command.login:
    description: 'Allows use the command /login'
    default: true
  openlogin.command.openlogin:
    description: 'Allows use the command /openlogin'
    default: true
  openlogin.command.register:
    description: 'Allows use the command /register'
    default: true
  openlogin.command.unregister:
    description: 'Allows use the command /unregister'
    default: true


Cordialement,
Detobel36
Bonjour. Malheureusement pour le plugin de minage, mon serveur est en 1.16.4.
Et quand je sors du spawn, je peu faire les commandes donc voici ce qu'il y à d'afficher quand je fait /rg info
1607369382618.png
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Malheureusement pour le plugin de minage, mon serveur est en 1.16.4.
As-tu testé les plugins proposé ? Ce n'est pas parce que c'est marqué 1.12 qu'ils ne sont pas compatible (c'est surement le cas, mais pas toujours...).

Concernant ta région WorldGuard, c'est un peu le bazar ton truc...
Première chose, tu n'es pas censé touché au flag "build". Si tu veux empêcher quelqu'un de construire dans une région, il suffit de mettre un propriétaire (toi par exemple).
Ensuite, tu as mis en "allowed-cmds" la commande /register. Donc SEUL cette commande la sera autorisée... C'est le bug du flag.


Cordialement,
Detobel36
 

antoine427

Mineur de rubis
10 Janvier 2020
24
0
13
24
Salut,


As-tu testé les plugins proposé ? Ce n'est pas parce que c'est marqué 1.12 qu'ils ne sont pas compatible (c'est surement le cas, mais pas toujours...).

Concernant ta région WorldGuard, c'est un peu le bazar ton truc...
Première chose, tu n'es pas censé touché au flag "build". Si tu veux empêcher quelqu'un de construire dans une région, il suffit de mettre un propriétaire (toi par exemple).
Ensuite, tu as mis en "allowed-cmds" la commande /register. Donc SEUL cette commande la sera autorisée... C'est le bug du flag.


Cordialement,
Detobel36
Désoler de la réponse en retard, mais, comment faire pour enlever dans allowed-cmds, je n'y arrive pas. Et pour les plugins de minage, je ne savais pas.
 

antoine427

Mineur de rubis
10 Janvier 2020
24
0
13
24
Salut,

Cela fait longtemps que je n'ai plus touché à WorldGuard, mais de mémoire il suffit de refaire la commande sans mettre de paramètre. Donc /rg flag <region> allowed-cmds


Cordialement,
Detobel36
D'accord merci! Encore désoler du retard! Mais j'avais aussi trouver une autre technique, juste d'allez supprimer dans les code!