RPG [1.16.5] [MAP ENIGME] Echappe 1

Yassou

Aventurier
28 Octobre 2021
1
0
1
Bonjour je vous présente ma map :mort:

Échappe 1 est une map aventure énigme, où le but comme le titre l'indique est de s’échapper de cet endroit lugubre, tu te retrouves coincé là sans savoir pourquoi, il fait sombre, il fait froid, qu'est ce que c'est que cet endroit ? mais pour le découvrir, il va falloir jouer à la map, résoudre des énigmes, t'évader et comprendre ce qui se passe ... pour faire bref regardez le trailer :diable:

bonne chance ! hésitez pas à me donnez votre avis et surtout votre score



Réglages :
  • Minecraft Java Éditions 1.16.5 Vanilla/optifine (uniquement la 1.16.5)
  • Activez le son ( vous pouvez désactiver la musique de minecraft, mais gardez les autres sons standards de minecraft)
  • Cette map se joue en modo solo uniquement, la mettre en Multi sur serveur risque de faire casser certains mécanismes et entre autre le texture pack.

Gameplay :

  • Au début de l'aventure vous aurez un petit tuto qui vous explique quelques mécaniques de la map, comme le drop ou les checkpoints. il y'a aussi un keep inventory, vous perdez donc pas vos items en mourant
  • Ne jetez pas les items que vous droppez ! si vous les avez c'est qu'ils servent forcement à quelque chose !
  • Le gameplay est basé sur l'observation, la déduction et résolution d'énigmes.
  • Faites toujours attention aux dialogues dans le chat, souvent c'est des indices.



echappe_cover.png


2021-10-27-20-45-11.png

2021-10-25-23-48-43.png


4.webp


2021-10-25-23-49-32.png


2021-10-25-23-47-13.png


2021-10-25-23-50-09.png

[/SPOILER]




-----​
Si vous êtes créateur de contenu et que vous désirez faire une vidéo de votre aventure sur la map, pensez svp à mettre le #echappe1y , comme ça je pourrais facilement retrouver vos vidéos et voir votre point de vu !

Si vous voulez mettre le trailer sur votre vidéo faites attention, la musique du trailer n'est pas monétisable, les crédits sont disponibles dans les infos du trailer.


---- TELECHARGEMENT ----


Bon jeu et bonne Evasion :mort:
 
Dernière édition: