Mod 1.16.5 Mohist | Les nouveaux item de mon mod despawn dès que je le met dans l'inventaire.

SkyAndCraft

Bucheron
17 Juillet 2022
3
0
11
22
estelia.fr
Bonjour, j'ai récemment mis à jour mon mod pour mon serveur minecraft, ce dernier suite à un changement d'id à causé des problèmes, j'ai donc remis le mod avec son id d'origine mais il est impossible de récupéré les nouveaux items dans la barre d'inventaire.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil.

Forge : 36.2.39
Java Serveur : JDK 16
Java Client : JDK 17
Version de mohist : mohist-1.16.5-167-server.jar

Les mods sont les mêmes coté serveur et client, coté client, il y a juste en plus replaymod, drippyloading screen, fancymenu et skin layer 3d

Message dans les logs : Aucun message n'est envoyé quand je me donne l'item depuis l'inventaire créatif.

Logs Complet : https://storage.estelia.fr/exillium/logs_01_04_2024.log
Merci d'avance pour l'aide
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 226
165
469
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Les plugins Bukkit ne sont pas compatibles avec les mods Forge (Mohist/Cauldron/KClaudron/Thermos/etc. ne fonctionnent pas), le mieux serait de passer par SpongeForge (et donc des plugins Sponge).

Sinon l'erreur est plutôt explicite :
Code:
[11:42:29] [Server thread/FATAL] [net.minecraft.util.concurrent.ThreadTaskExecutor/]: Error executing task on Server
[11:42:29] [Server thread/WARN] [/]: net.minecraft.util.ResourceLocationException: Non [a-z0-9/._-] character in path of location: legacy:wdl|init
[11:42:29] [Server thread/WARN] [/]:     at net.minecraft.util.ResourceLocation.<init>(ResourceLocation.java:38)
Un mod envoie un packet custom legacy:wdl|init, or | est interdit comme identifiant ; il faudrait le renommer.

Cordialement,
ShE3py