[1.18] casser un block avec un item prédéfinis

LoulouNp

Aventurier
2 Octobre 2022
2
0
1
14
Je joue sur minecraft bedrock sur une switch et une xbox.
Je sais que ce sujet a déjà été résolu sur d'autre discussions, mais pour moi, la commande ne fonctionne pas.
J'execute bien
/give @p minecraft:iron_shovel{CanDestroy:[minecraft:sand"]} 1
Pour donc obtenir une pelle capable de casser du sable en adventure, mais mon minecraft me dis que le "{" est obsolète, j ai donc testé par curiosité de le supprimer, et c est ensuite le "CanDestroy" qui n est pas correcte.
Est ce donc mon support de jeu qui n est pas compatible avec cette commande ? Si oui une solution ? Si non quelle erreur j ai effectué ? Merci d'avence.
 

Merceptoman

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2022
30
1
23
31
Bonjour, de mes souvenirs, cette commande n'est pas disponible en version Bedrock (alors qu'en java c'est sûr) mais je n'en suis pas sûr. Peux-tu m'envoyer en MP ou ici le lien des conversations que tu as lus ?
 

LoulouNp

Aventurier
2 Octobre 2022
2
0
1
14
Bonjour, de mes souvenirs, cette commande n'est pas disponible en version Bedrock (alors qu'en java c'est sûr) mais je n'en suis pas sûr. Peux-tu m'envoyer en MP ou ici le lien des conversations que tu as lus ?
Ah dommage... Je peux t'envoyer les liens si tu veux mais après avoir relu attentivement, les discussions concernaient seulement la version java... Je suis donc condamné a bidouiller des add ons pour ma map aventure... Peut être que la 1.20 de minecraft résoudra ce problème ? Je l'espère en tout cas.
 

Merceptoman

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2022
30
1
23
31
Ah dommage... Je peux t'envoyer les liens si tu veux mais après avoir relu attentivement, les discussions concernaient seulement la version java... Je suis donc condamné a bidouiller des add ons pour ma map aventure... Peut être que la 1.20 de minecraft résoudra ce problème ? Je l'espère en tout cas.
Je l’espère pour toi en tout cas ! N’oublie pas de mettre la discution en insoluble