[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Je t'explique: a coté du fort tu as un coffre éloignée avec 3lingots, juste à coté il y a une montagne sur laquelle j'ai réussi à grimper grace à des sauts bien placé, puis de l'autre coté il y avait une plaine avec un trou en plein milieu qui meine à un labyrinthe que l'on peu voir dans les sous sols du fort.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Ah, ce sont les circuits, tu ne devrais pas pouvoir rentrer là :p
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Mais c'est un labyrinthe pas des circuits.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
C'était un test de ma part :p Je comptais en faire une épreuve, mais c'était pas intteressant.. Mais je l'ai laissé en sous-sol...^^'
 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
Là je pense que oui, le système ne permet qu'une validation et on a pas trouvé le moyen de le faire plusieurs fois.
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Aaah.. Il y avait bien marqué UNE SEULE validation :p
Désolé pour toi ><
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Moi j'ai fini avec 98lingots, la je recherche les autres, je n'en dit pas trop pour spoiler, mais de nombreux ouverture de la fin ne se sont pas ouverte:
-la crypte
-le sable sur le levier
-le puit

Je voulait savoire, y a-t il des coffres caché dans les sous-sols?
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
dans mes souvenirs, non.
Ensuite, pour les problèmes d'ouverture, c'est lié à ces put*in de long circuits...
Enfin, à la limite, c'est pas trop gênant les ouvertures que tu cites.
En tout cas, félicitations pour le score, et avoir términé la map :D