Mod [1.2.3]EcoSystème

Thoregan50

Bucheron
12 Mars 2012
13
0
12
29
7176127455486_bannires.png
Bonjour,​

Ce mod a deux principales fonctions :

Tout d'abord les animaux pourront faire des petit sans que vous n'ayez à vous en occuper, en effet il se mettrons en mod "Amour" de temps à autres et ceux de façons totalement aléatoires.

Mais qui dit vie, dit également mort, à l'âge adulte les différents animaux pourront mourir à cause de leurs âge trop élever, ainsi le risque d'invasion par une horde de moutons seras éviter.

Mais par la suite je souhaiterais faire d'autres évènement dans le genres qui feront que vôtres monde pourras changer sans vôtre intervention, cependant je n'ai pas d'autres idée pour le moment, peut être en avez vous une ? Hé bien proposez là moi et si elle me convient je me ferais une joie de la coder, merci.

Lien de télèchargement :
Avec pub :
http://adf.ly/6IUqH
Sans pub :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/5542_modecosysteme.html

A part une petite bannières (Se que j'ai fait), je ne voit pas trop quoi mettre d'autres comme image, en effet l'ont ne peut pas vraiment voir se qui change graphiquement, j'ai également un peu mieux refait le texte je n'avait pas trop le temps tout à l'heure.

Voici une liste de propositions :
- rajouter des poissons
- rajouter des insectes
- rajouter des saisons (il faudrait que les arbres perdent leurs feuilles en hiver, et qu'elle change de couleur)
- rajouter des lapins
- rajouter de nouveaux arbres (pas trop, une vingtaine)

- rajouter de nouveaux arbres (pas trop, une vingtaine)

"Pas trop une vingtaine"tu trouve que c'est pas beaucoup 20?^^

Sinon très bon mods essaye de rajouter des mobs tels que des oiseaux(enfin je ne pense pas que c'est l’intérêt de ton mods mais je ne suis pas sur^^)

Bonjour,
j'ai une idée : l'erosion
Précise, dit se qui pourrait disparaitre, où, comment, pourquoi, on ne lit pas dans ta tête. Explique un peu.

Les glissements de terrain: la terre, le sable et autre matériaux ''mou'' à flanc de montagne et exposé a l'eau longtemps pourrait glissé en entraînant les arbres

C'est vrai que tu pourrait faire des chose comme des tremblement de terre, des avalanche, etc... mais je pense que se serait très compliquer=/!