Mod [1.2.3] More Spiderjockey

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morvana
  • Date de début Date de début
le mod men in black ! :) :
rajoutera des blocs :
- bloc de béton armé : aussi résistant que de l'obsidienne !
se craft avec du gravier un sceau d'eau du sable et du fer !
- bloc d'acier : assez résistant , classe ^^ , se craft avec du fer du charbon et de l'eau
- bloc grille électrique : quand vous la touchez vous perdez 1.5 coeur , se craft avec redstone et grille normale
- bloc verre pare balle : du verre mais tres solide , se craft avec 9 verre normale
- bloc de poteau mettalique
- bloc de piège : fait sortir un piège de la terre
et enfin : bloc propulsé : blocs qui se propulse quand il est alimenter par de la redstone , s'arrte s'il rencontre un autre bloc
- minerais alien
- minerais energitique

rajoute des mobs
- alien normal : 5 coeur de vie ne vous attaquera pas construit des structure bizarre , comme des maison alien , des vaisseaux , des centrale energitique , des base pour ses congénère
- alien agressif : 10 coeur de vie : vous attaquera
- alien inquiétant : 10 coeur de vie fais spawn des tiny slimes
- alien mafieux : 15 coeur de vie : fait 4 coeur de dégât mais tres lent !
- monstruosité : 20 coeur de vie , fait tres mal !
- steve clone: passif , 2 coeur de vie ,les gens innocent ^^
- agent : passif , attaque les alien

rajoute des items :
- le pistolet de K : tue instantanément mais vous inflige 1.5 coeur de dégât
- pistolet normale : 4 coeur de degats
- pistolet alien : 8 coeur de dégât sur une ligne sur 10 blocs
- compresseur d'onde gamma : quand touche un bloc créé explosion
- flasher : quad fous flasher un mob il est " frezze " pendant 10 seconde marche sur un rayon de 10 blocs autour de vous

Pour ce qui est des blocs, riens d'insurmontable à vu de pif, pou les mobs de façon général pareil, sauf que tu rèves si tu crois que je peux faire contruire des batiments à des mobs ^^.

Pour les armes de tir là par contre je maitrise pas, j'ai essayé une fois ça à passablement foiré... (bon a fait déjà 4 mois, faudra que je retente...)

Mais par contre tout ça serait long, très long, à faire... Tout ça pour un mod ni particulièrement inovant, ni particulièrement fun à faire ou à utiliser...

Surtout que mon truc à moi c'est plus de compliquer le jeu pour le joueur en survival, pas de lui simplifier la vie ^^

ton est sympas
j'ai jamais vu de spider jocket

ps: tu pourrais mettre ton mod en 1.2.5