[1.2.5] [128*128] The Raphzou's Pack

Raphzou

Aventurier
3 Août 2011
30
2
3
32
aldaria.forum-nation.com
Google Chrome....... par dépit, j'ai quelques soucis avec Firefox :/ M'enfin, j'vais essayer de le retélcharger ssans passer par Chrome, on sait jamais.

EDIT : Oh, et je viens de voir, félicitation pour ta publication :)

Merci à toi =), j'ai essayé avec google chrome ça passe pour rapidshare sans probleme.
Mais Mozilla est seul avec lequel j'arrive à télécharger sur mediafire perso.
 

Clarwarrior

Bucheron
1 Avril 2011
723
3
13
26
ENFIN ! C'est bon, il est installé, très joli, très bon travail, même si je t'avoue que ce n'est pas trop mon style. J'aime pas trop le bois de la jungle. Je te félicite tout de même encore pour se merveilleux travaille :)
 

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
la croix gammés est un signe bouddhiste! ;) et il symbolise aussi le pouvoirs infinie ,alors sur un tableau que ce soit nazie ou pas sa le fait pas car 50 000 de personnes mortes sous CE signe sa le fait pas du tout ,mais pas du tout dans minecraft ont l'oublie un peu mais sa ces passer il y a 70 ans! alors retire le svp ( sa va pas te bouger le **** à ce que je sache .) ce signe a fait tros de dega dans l’humanité ces triste mes sa significations a changer! sa veux dire tout autre chose pour les gens maintenant et il vos mieux le supprimer car ça reste interdit par la lois de montrer ce signe...
 

SH4M4SH

Architecte en herbe
10 Août 2011
350
18
74
la croix gammés est un signe bouddhiste! ;) et il symbolise aussi le pouvoirs infinie ,alors sur un tableau que ce soit nazie ou pas sa le fait pas car 50 000 de personnes mortes sous CE signe sa le fait pas du tout ,mais pas du tout dans minecraft ont l'oublie un peu mais sa ces passer il y a 70 ans! alors retire le svp ( sa va pas te bouger le **** à ce que je sache .) ce signe a fait tros de dega dans l’humanité ces triste mes sa significations a changer! sa veux dire tout autre chose pour les gens maintenant et il vos mieux le supprimer car ça reste interdit par la lois de montrer ce signe...
Si tu étais un minimum attentif, tu saurais qu'il n'y a aucune croix gammée sur ce Pack de texture, mais une Svastika.
Une croix gammée est dans l'autre sens et tournée de 45°.
 

Raphzou

Aventurier
3 Août 2011
30
2
3
32
aldaria.forum-nation.com
la croix gammés est un signe bouddhiste! ;) et il symbolise aussi le pouvoirs infinie ,alors sur un tableau que ce soit nazie ou pas sa le fait pas car 50 000 de personnes mortes sous CE signe sa le fait pas du tout ,mais pas du tout dans minecraft ont l'oublie un peu mais sa ces passer il y a 70 ans! alors retire le svp ( sa va pas te bouger le **** à ce que je sache .) ce signe a fait tros de dega dans l’humanité ces triste mes sa significations a changer! sa veux dire tout autre chose pour les gens maintenant et il vos mieux le supprimer car ça reste interdit par la lois de montrer ce signe...


A force d'avancer en regardant derrière, on se bouffe un trottoir et on se pète la gueule.

J'ai rien à voir avec ce qu'il s'est passé, toi non plus, personne ici, on a pas a subir les conséquence de ça ;).
Après si tu veux que ta vie soit diriger par des préjugés archaïques, c'est ton soucis et garde le pour toi :D
Stop ton traumatisme à 2 franc 50 et fais preuve d'un peu d'ouverture d'esprit ;)

En Asie c'est encore un symbole commun très rependu tu sais ...

Hitler l'a salie en se l'octroyant mais si demain je ne sais quel dictateur prend la colombe comme symbole et fait un massacre terrible, on va censurer les colombes ? C'est débile en plus ça voudrait dire que tu accordes l’importance à ces monstres, moi pas, ils valent pas la peine, je leur roule dessus comme on dit =).