Mod [1.2.5] BetterNetherV1.1.5

TheToirem

Ennemi juré des ratons laveur
11 Juillet 2012
25
0
1
Bonjour!
Aujourd'hui, je vais vous présenter mon tout premier mod, que j'ai créé car je trouvais le nether peu intéressant.
Ce mod, codé avec modloader, rajoute 3 nouveaux items dont 2 armes, deux nouveau mob (agressif bien sur :D), une nouvelle structure, un nouveau minerai dans le nether et change la rareté d'apparition des mobs.

Les Blocks :
Le minerai de verrredragon, ou dragonglass : Il est généré dans les basses couches du Nether, et nécessite d'etre fondu pour donner du dragonglass

1342278734-2012-07-14_16.59.23.png

Les Items :

-Le VerreDragon, ou dragonglass, donné lorsque l'on mine un minerai du même nom
-La lance de dragonglass, agit comme une épée mais empoisonne les mobs au contact, possède 500 utilisations.

1341995315-2012-07-11_10.25.42.png

- Mjollnir : Le célebre marteau du dieu Thor, il permet de lance la foudre sur un mob au contact (évitez de l'utiliser sur les cochons et les creeper ;)) , et ne possède que 50 utilisations.

1341995311-2012-07-11_10.25.26.png

Les mobs :
- Le NetherSteve, un monstre tres fort, agissant comme l'Iron Golem, avec deux fois moins de vie, et agressif. Il drop du fer et des Ender Eye

1341995345-2012-07-11_10.27.56.png

- Le NetherKing, Golem très fort (100 points de vie, soit 5 fois plus qu'un zombie), présent uniquement dans un spawner dans les ruines du Nether. La texture est dérivée d'une texture du pack de PureBDCraft, dont le site est la
Il drop du Diamant

1342278726-2012-07-14_16.58.11.png

- Les blazes spawn maintenant n'importe ou dans le nether, et les Magma Cube sont moins rares
1342278740-2012-07-14_16.59.48.png

La tour du nether : une nouvelle structure pleine de spawner, plutot rare avec un beau petit trésor à la fin

1342698616-2012-07-19_09.41.07.png

Installation
-Installer Modloader
-Télécharger ce fichier : http://www.mediafire.com/?8l8xzsg4rcg31bz
-Placer les .class dans le minecraft.jar, avec le dossier picture.
-Placer le netherSteve.png ainsi que le NetherKing.png dans le dossier mob du minecraft.jar, le en_US.lang et le fr_US dans le dossier lang.

Le mod est en version 1.1.5, mais je travaille dessus, une Maj arrivera bientôt

Si vous aimez, un petit "j'aime" ne fait pas de mal:D

Enjoy!;)

C'est pas mal pour un premier mod mais ça manque de chose car tu as ajouté un seul block et un seul monstre tu doit en mettre plus pour que ça soit vraiment interraissant.

C'est pas mal pour un premier mod mais ça manque de chose car tu as ajouté un seul block et un seul monstre tu doit en mettre plus pour que ça soit vraiment interraissant.

J'en suis conscient, mais je ne veux pas changer l'esprit de minecraft : je pense que trop de mods tue le mod, je me suis donc dit que ces ajouts rendront le nether plus intéressant sans pour autant le changer complètement.

Très bien comme mod, mais je trouve que 1000 utilisations pour la lance alors que le dragonglass est aussi rare que la glowstone, c'est un peu exagéré ...
Par contre, l'idée du marteau, c'est génial !

j'adore les rajouts de ce mods mais j'aimerai te demander pourquoi il n'y a pas de nom pour le nouveau minerai dans le screen de ton inventaire?

j'adore les rajouts de ce mods mais j'aimerai te demander pourquoi il n'y a pas de nom pour le nouveau minerai dans le screen de ton inventaire?

J'ai fait ce screen avant de rajouter le fichier pour le nom, et je m'en suis aperçu après avoir posté :oops:

Une maj sortira bientôt, j'en profiterais pour corriger des bugs, et changer deux-trois petites choses

Un Gros pouce pour ce Mod !!! Petite remarque je trouve aussi que 1.000 utilisation c'est beaucoup. Un Second pouce pour ce super Marteau !!!