Mod [1.2.5] BetterNetherV1.1.5

La version 1.1 est sortie !

Les changements :
-le mjollnir ne sert plus à allumer du feu
-La lance de Dragon Glass n'a plus que 500 utilisations au lieu de 1000
- Création d'un nouveau mob : Le Nether King, un golem, dans le nether, apparaissant uniquement dans un spawner, dans les ruines du nether
-Le minerai de DragonGlass n'est plus généré comme la glowstone, mais comme un minerai "basique", présent dans les couches basses du Nether
-Corrections de bugs, et traduction en français
-Le mod est codé avec ModLoader!!

Enjoy!;)

P.S : Savez vous comment un mod obtient un article sur le site?

Génial ! je me met à la vidéo !!
Pour l'article, je crois qu'il faut contacter anoobnyme :)
P.S : Le golem est MAGNIFIQUE !!!

Il n'est pas de moi, je l'ai "emprunté" à pureBDcraft puis un peu modifié, c'est trop dur de faire une texture correcte au pixel par pixel. Préviens moi quand la vidéo sera prête ;)

Petit problème : les items n'ont tjr pas de nom ... Et les oeufs qui font spawner le boss et le black steve font spawner la forme des monstres, mais ils sont tout blanc !

Je croyais avoir réglé ce bug!!
Chez moi, ça marche, mais as-tu mis les textures et les .lang au bon endroit?

Oups t'avais raison :p
Mais normalement, quand tu code avec modLoader, t'as pas besoin des .lang ...

P.S. : Pour la prochaine version du mod, je te conseille de mettre les dossiers mob et lang dans l'archive, comme ça on a qu'à faire glisser tout le contenu de l'archive dans le minecraft.jar ;)

Oui je sais, mais je débute avec modloader, je ré-encode tout pour la 1.2, et je m'attaque aux structures!

J'ai un gros bug : Le dragonglass peut être miné avec toutes les pioches.
Quand je le mine, ça me donne un bloc de dragonglasse et non pas l'item ...

Ok, je corrige ca tout de suite (merci de rapporter les bugs, j'ai pas pu tester la 1.1 en survival:oops:)

EDIT : archive mise à jour!

Maintenant, pour avoir du Verredragon, il faut faire fondre le minerai