bon alors je pense que tu commence juste a faire des vidéos donc je vais essayer de faire des critiques constructives^^:
- il faudrait que tu baisse le son du jeu car il est un peu fort.
- pas besoin de préciser que les outils on leur utilisation comme tu dis, c'est justement quand il on pas une utilisation commune qu'il faut le préciser.
- tu as oublier de préciser que lorsque l'on cuisait le iron bozilium et le gold bozilium il fallait enlever les 2 obtenus pour en obtenir deux encore sinon il n'y en as que 1 de rajouter.
- un peu maladroit de dire "la lave à la base, c'est de la roche en fusion" c'est toujours de la roche en fusion il me semble ( oui c'est un détail ^^)
- alors ton ordinateur lag un peu en tout cas c'est laggé sur la vidéo donc je te conseil de mettre les paramètres graphique de minecraft au minimum et de te mettre en peace full pour récupérer un maximum de fps.
- lorsque tu veux faire des tests sur les mobs, je te conseil de faire des enclos au préalable.
- essaye de citer les noms des auteur quand tu fais des présentations de mods ( celui qui l'a fait et aussi celui qui le reprendre si il y a changement d'auteur)
- tu devrais pour présenter les craft t'organiser un peu mieux.C'est a dire qu'il faudrait que tu place des coffre avec des panneaux et dans ses coffres tu met quelque craft avec la recette et le résultant, et sur les panneaux tu t'indique se que contient le coffre comme craft.
- tu as oublier la durabilité des outils il me semble.
- bon a part sa c'est bien je trouve donc si tu veux faire d'autre présentation des mes futures mods je veux bien.