Semi-RP [1.2.5] MINE-UNITY. Serveur communautaire sans white-list!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Razural
  • Date de début Date de début

Razural

Aventurier
18 Juin 2011
20
6
3
Bien le bonjour chers joueurs de Minecraft et adeptes de Minecraft.Fr! Je suis Razural, membre du staff du serveur que je souhaite vous présenter: MINE-UNITY.

Unity est un serveur de plusieurs mois d'existence, possédant une communauté bien ancrée, active et motivée de travailler ensemble, le serveur est basé sur un aspect communautaire des plus agréables! Nous souhaitons faire évoluer ce dernier et cette dernière en faisant cette présentation. Parlons tout d'abord des caractéristiques de ce dernier:

CARACTERISTIQUES:

-Serveur en 1.2.5 Officiel (pas de version crackée)
-SURVIVAL/SEMI-RP
-SANS-WHITE-LIST
-100 slots (ajustables, pouvant aller au-delà)

-Map générée en 1.0.0: tous les biomes à votre disposition y compris les jungles,etc.. La taille est de 20000 blocks x 20000 blocks, ce qui est une taille de grande envergure! La map était auparavant illimitée mais en prévision de peut-être futurs biomes (surprise de Jeb et cie), nous avons préféré la limiter mais la limite d'étendra au fur et à mesure des MaJs Minecraft.
-PAS D'INSCRIPTIONS nécessaires pour jouer et construire: Vous entrez l'IP et bienvenue ;)
-16 GO de RAM
-Large gamme de Plugins : LogBlock, Worldguard, Essentials, Falsebook pour une expérience de jeu optimale.
-Multimondes: Nether, l'End pour des évents de chasse d'Enderdragons, Map creative avec un bac à sable pour exprimer votre créativité par le fun, Map PvP.
- Serveur Teamspeak 3 en libre accès: IP: ts.mineunity.fr

-Orientation FreeBuild: aucuns permis de construire, installation libre : en campagne, dans une ville (demandez aux maires)ou encore dans un des quartiers du spawn. Ce dernier possède une ville du nom de Rookie Rivers prévue pour les débutants/nouveaux-venus avec forêt communautaire, etc.. Cependant rien n'oblige les nouveaux à emménager directement dans une ville.
-Orientation Semi-RP: Dans les villes, ce n'est pas sous obligation, vous pouvez devenir boulanger, mineur,... vous trouvez un rôle tout simplement :)
-Une équipe de modération très présente, efficace et à l'écoute des joueurs.
-Possibilité de rollback tous les griefs.
-Une équipe d'Animation qui travaille avec les modérateurs pour organiser des événements réguliers.
-La Map étant neuve, libre à vous de l'explorer de fond en comble et même si vous avez le courage: créer une ville.
-De nombreux projets.
-et bien sur une communauté sympathique et active ;)

Règles de base:

Pas de Griefs, pas de PvP (il reste cependant activé pour les évents et il est toléré si consentance des concernés), pas de vols, pas de cheats (Interdit: Xray, fly et speedhack,) mais sont tolérés Minimaps et autres mods. Ce sont des règles de base importantes pour une bonne ambiance et une bonne vie en communauté.

IP: play.mineunity.fr
(pas d'inscriptions, vous inscrivez simplement l'IP et Bienvenue dans MU!)

Vous serez accueillis comme il se doit! De nombreuses infos comme les commandes disponibles (notamment un home), etc... sont présentes au spawn!
Nous disposons aussi d'un forum : www.mineunity-forum.net/ Je vous invite à y aller si vous êtes intéressés, vous trouverez quelques informations complémentaires. Inscrivez-vous! Vous pouvez nous rejoindre sur notre groupe facebook: "Mine-Unity" pour suivre l'actualité de notre serveur!

Screenshots (cliquez pour agrandir):

Spawn:

Des Projets:

Des villes variés:

N'attendez plus! rejoignez-nous!
Razural, membre de l'équipe de modération de Mine-Unity.

Un petit up pour ajouter que pour toutes questions, vous pouvez me les poser également sur ma chaîne Youtube: user/Razural ou mon twitter @Razural.

Bonne journée!