[1.2.5][Semi-RP][Crackées]GuerillaCraft

Rickastley

Aventurier
28 Janvier 2012
61
0
1
28
Bonjour,
Je me présente :
Mon pseudo en jeu est SHAMAN2509 . Je suis le créateur du serveur GuerillaCraft. Je possède Skype et Mumble. Je joue à Minecraft depuis bientôt 1 an. Je vais vous présentez mon serveur sans perdre plus de temps.
Nom du serveur : GuerillaCraft
Type : Serveur Semi-RP (plugin Jobs et SimpleRegionMarket) des quêtes à venir et des arènes à thèmes pour le PvP à venir ! Le serveur accepte les versions crackées !
Slots : 22slots hébergé chez VeryGames - Mumble 10slots
IP du serveur Semi-RP : 77.111.211.211:25565 ou guerillacraft.verygames.net
Adresse du Mumble : mumble-5.verygames.net
Port : 50068
Mot de passe : verygames
Lien : mumble-5.verygames.net:50068/?version=1.2.0

Sîte : http://www.guerillacraft.fr/ !
Forum : http://www.guerillacraft.fr/index.php?file=Forum

Le sîte est disponible.

Le serveur est géré par SHAMAN2509 et Sylvain2310 . Il y a 1 admin mis à part nous et nous en recrutons encore 2. Il y a également 3Modérateur qui sont là pour régler vos problème IG, sur le Mumble ou sur le sîte !
Il y a des portails pour se diriger vers tous les mondes. Il y a des classes payantes (Bourgeois et Baron). Et la possibilité d'acheter des items.
Le serveur recrute du Monde. Photo du spawn :




Uploaded with ImageShack.us



Histoire :
Nous sommes sous Louis XI. Les temps sont durs. Les hivers sont rudes ainsi que les gens. Le Roi est déchu, il a fait un pacte avec les Enfers. Des montres inconnus débarquent sur le territoire, des zombies, des squelletes. Et 1 Portail apparait lui aussi et vous fait arrivez dans une nouvelle dimension, pleine de flammes et de pierres rouges. Saurez-vous résistez aux monstres et vivre en paix ?
Rejoignez dès maintenant la vie de GuerillaCraft !

Venez nombreux et bon jeux à vous !

Cordialement,
Rickastley
 

Rickastley

Aventurier
28 Janvier 2012
61
0
1
28
Serveur en 1.2.4 avec les mêmes plugins. Serveur pour les versions crackées : 77.111.205.155:25565
UP !