[1.2.5][Semi-RP][Crackées]GuerillaCraft

Rickastley

Aventurier
28 Janvier 2012
61
0
1
28
Up. Serveur refait en 16 slots, avec une map RP avec plusieurs villes en constructions sur le thème de la réalité, il y a donc des maires, et bientôt un gouvernement, des plugins rajoutant du RP. Un monde FullPvP où tout est permis. Un monde créative ou vous pouvez cobnstruire librement. Rejoignez le combat sur notre Monde FullPvP et venez vivre avec notre communauté sur notre Monde RP et vous faire plaisir sur le Monde Creative.
 

fearzmonster

Aventurier
5 Juillet 2012
1
0
1
27
Bonjour,
Je me présente :
Mon pseudo en jeu est SHAMAN2509 . Je suis le créateur du serveur GuerillaCraft. Je possède Skype et Mumble. Je joue à Minecraft depuis bientôt 1 an. Je vais vous présentez mon serveur sans perdre plus de temps.
Nom du serveur : GuerillaCraft
Type : Serveur Semi-RP (plugin Jobs et SimpleRegionMarket) des quêtes à venir et des arènes à thèmes pour le PvP à venir ! Le serveur accepte les versions crackées !
Slots : 22slots hébergé chez VeryGames - Mumble 10slots
IP du serveur Semi-RP : 77.111.211.211:25565 ou guerillacraft.verygames.net
Adresse du Mumble : mumble-5.verygames.net
Port : 50068
Mot de passe : verygames
Lien : mumble-5.verygames.net:50068/?version=1.2.0

Sîte : http://www.guerillacraft.fr/ !
Forum : http://www.guerillacraft.fr/index.php?file=Forum

Le sîte est disponible.

Le serveur est géré par SHAMAN2509 et Sylvain2310 . Il y a 1 admin mis à part nous et nous en recrutons encore 2. Il y a également 3Modérateur qui sont là pour régler vos problème IG, sur le Mumble ou sur le sîte !
Il y a des portails pour se diriger vers tous les mondes. Il y a des classes payantes (Bourgeois et Baron). Et la possibilité d'acheter des items.
Le serveur recrute du Monde. Photo du spawn :




Uploaded with ImageShack.us



Histoire :
Nous sommes sous Louis XI. Les temps sont durs. Les hivers sont rudes ainsi que les gens. Le Roi est déchu, il a fait un pacte avec les Enfers. Des montres inconnus débarquent sur le territoire, des zombies, des squelletes. Et 1 Portail apparait lui aussi et vous fait arrivez dans une nouvelle dimension, pleine de flammes et de pierres rouges. Saurez-vous résistez aux monstres et vivre en paix ?
Rejoignez dès maintenant la vie de GuerillaCraft !

Venez nombreux et bon jeux à vous !

Cordialement,
Rickastley
salut
je serai interreser par ton recrutement mon experience est a peu pres 1 ans
donc voila merci