Mod [1.2.5]Source de lave infinie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morvana
  • Date de début Date de début

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Voici un petit mod que j'ai créé suite à une recherche faite pour le mod Minemania et que j'utilise souvent pour avoir des sources de lave infinies:

http://www.mediafire.com/?586kwsjmantmanz

Je sais qu'il y a déjà un mod équivalent sur les sites anglais (pour ceux qui cherchent bien), mais celui que j'ai trouvé impose une forme peux pratique... Le mien se contente de la forme classique, plus pratique à mon gout...

Il est normalement compatible avec quasiments tous les mods, à part ceux touchant aussi les sources infinies...

Pour l'installer, aller dans le minecraft.jar, et glissez le simplement dedans... ATENTION, il modifie le fichier "kr", je vous invite donc à garder une copie de l'original pour revenir en arrire facilement...

Merci de respecter les règles de la section concernant la présentation de vos mods, vous avez 48h pour modifier votre topic.

Excusez-moi, mais vous faites bien référence à ces règles ?

/!\ Il peut y avoir des ajouts dans ce règlement, passez de temps à autre jeter un coup d'oeil. /!\

Bonsoir, nous sommes (rafoudiablol et moi) dorénavant chargés de la modération pour la catégorie "Mods". Voici de nouvelles règles qui doivent être prises en compte à dater d'aujourd'hui :
  1. Quand vous présentez un mod, votre titre doit être basé sur le modèle suivant [Préfixe mod] [Version du mod] [Nom du mod]. La présentation doit-être claire, aérée, et en français (pas SMS). N'hésitez pas à mettre des images.
  2. Si vous recherchez un mod, vous devez respecter le modèle suivant [DEM] [Nom du mod].
  3. Si vous cherchez un moddeur pour coder un mod ou une idée de mod (pas de recherches pour les serveurs), il vous faut respecter le modèle suivant [Recherche moddeur] [Idée/mod] et le poster dans "Support Modding".
  4. Si ce n'est pas vous qui avez conçu ce mod, il est obligatoire de le préciser et de mettre un lien vers le topic officiel.
  5. Il est bien entendu interdit de mettre des liens rémunérateurs, sauf si vous êtes l'auteur du mod présenté.
  6. Cette catégorie n'est pas faites pour les demandes ou recherches de moddeurs/codeurs pour vos serveurs, vous devez poster cela dans ce sous-forum (vérifiez que votre demande respecte les règles de celui-ci).
  7. Le sous-forum "Support Modding" est réservé aux multiples problèmes et recherches par rapport aux mods.
  8. Toutes personnes qui outrepassent les règles citées ci-dessus seront sanctionnées.
Nous espérons que vous respecterez ces nouvelles mesures, et que nous n'aurons pas à sévir trop souvent.

Si c'est le cas, j'avoue ne pas voir où est le problème, j'ai construit tout mes topique de mod sur le même modèle et il n'y a jamais eu de problèmes...

Une fois que vous m'aurez expliqué où est le problème, je serrais heureux de le corriger, sinon ben ma foi à l'instar de plus en plus de mes collègues moddeurs je ne posterai plus mes mods sur ce forum, ça ne me rapporte rien de le faire à part faire plaisir à quelques joueurs, chose possible ailleur également si ça devient une corvée de le faire ici...