[Mod] No Creeper v1 [1.4_1] (Source disponible )

RE: [Mod] No Creeper v1 [1.4_1]

TheInfernus j'ai testé le mod, c'est pratique mais je préfère avec mes amis les creepers.
C'est mon avis perso mais le mod est pas mal quand même.
Je vais pas critiquer car je suis capable de rien en modding xP.

SSSSHHHHHH.
HO NON PAS ENCORE T_T

RE: [Mod] No Creeper v1 [1.4_1]

C'est rien de compliqué à faire lol
Je les seulement fait pour ceux qui désirais jouez sans

Bref merci des encouragements :)

Moi personnellement sa m’embête qui n'est plus aucun creepers . Comme disent la plus part des gens ses un peut l’emblème de Minecraft .
Mais j'avoue aussi qu'il y a sont utiliser au fait que y a plus de terrain détruis ni de maison ,mais cependant moi j'aimerais quand même les avoir mais qu'il ne fasse que des dommage corporelle et non matériel ,comme sa on passeras pas une journée entière a faire une maison et par la suite remettre en normal et SSSSSHHHHHHHH BOOM ! Game Over ! et repassé un avant midi a rénovée les décombres engendré par ce satané Creepers .Et que par la suite une foi terminer SHHHHHHHHHH Boom encore une autre foi .

je sais pas si vous comprenne ce que je dit alors , juste désactiver les dommage matériaux pour moi ses suffisant et es ce possible de le faire ...car j'ai pu constaté sur un serveur que les creepers étais belle et bien la mais ne fessait aucun dégât matériaux et de plus pouvais nous faire du mal ....