!Ce mod n'est pas de moi il a été crée par le moddeur anglophone StarshadesJack!
Le topic officiel se trouve ici!
Introduction :
Vous en avez marre de votre vielle épée en diamant ? Vous la trouvez trop banal, trop ordinaire, vous voulez de la nouveauté ? Des armes plus puissantes, plus terrifiantes, des armes qui feront trembler de peur tous ces monstres qui voulaient vous dévorer ?
Alors le mod swords+ est fait pour vous ! Ce mod va rajouter pas moins de 18 épées et 2 arcs. Finis la vieille épée de diamant, place à la nouvelle génération d'armes ! Beaucoup plus puissantes certes mais aussi beaucoup plus dur à obtenir.
Les Minerais :
Le mod rajoute deux nouveau minerais, l'un vous servira à crafter les nouvelles armes tandis que l'autre permettra de réparer quasiment n'importe quel outil du jeu.
Ce minerais se trouve en dessous de la couche 32 dans de petites veines. Il peut être miné avec n'importe quel pioche et laisse tomber une poussière d'ezralite qui est nécessaire aux crafts des nouvelles armes.
Ce minerais peut être trouvé à n'importe quel couche dans de petite veines de 2 ou 3 blocs environ. Il peut être miné avec n'importe quel pioche et laisse tomber une poussière de tauvelite qui permet de réparer n'importe quel outil du jeu excepté le briquet et 2 épées dont je vous parlerais plus tard.
EZRALITE

TAUVELITE


Se sont les deux composants nécessaires aux crafts des différentes épées du mod
La poignée
La lame trempée

Les gemmes élémentaires fonctionnent toutes sur le même principe. Au fil du temps la gemme absorbera un peu d'énergie de son environnement. Elle se remplira beaucoup plus vite si elle se trouve dans un biome où son élément est présent, il n'est pas nécessaire de tenir la pierre pour qu'elle se remplisse d'énergie. Vous pouvez donner un peu de votre énergie à la pierre en faisant un clique droit lorsque vous la tenez dans la main. Cette action vous laissera nauséeux pendant quelques instants. Lorsque la pierre est pleine elle commencera à briller. Vous pourrez alors libérer son énergie en maintenant le clique droit enfoncé. Les effets varie selon la pierre.
Pierre divine
En entourant un diamant de poussière d'ezralite vous transmuterez celui-ci en pierre divine qui pourra ensuite être enchantée.
Gemme élémentaire de terre
Elle se craft en entourant une pierre divine de pousse d'arbre. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouvez dans une jungle ou une forêt. Elle fait grandir les pousse d'arbre et les graines à proximité lorsque elle est utilisée.
Gemme élémentaire d'eau
Elle se craft en entourant une pierre divine de seau d'eau. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouvez dans un marais ou dans un océan. Elle crée un carré de 3 sur 3 d'eau lorsque elle est utilisée et déclenche parfois la pluie .
Gemme élémentaire de feu
Elle se craft en entourant une pierre divine de seau de lave. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouvez dans le désert ou dans le nether. Elle enflamme les blocs à proximité lorsqu'elle est utilisée.
Gemme élémentaire de lumière
Elle se craft en entourant une pierre divine de glowstone. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouvez dans une zone lumineuse. Elle tue les morts-vivants et les enderman à proximité lorsque elle est utilisée et vous redonnera parfois de la vie.
Gemme élémentaire d'ombre
Elle se craft en entourant une pierre divine d'ender pearl et de soul sand. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouver dans une zone sombre. Elle absorbe la moitié des points de vie des ennemis alentours pour vous les donner lorsque elle est utilisée mais malheureusement c'est parfois l'effet inverse qui se produit.
Pierre divine

En entourant un diamant de poussière d'ezralite vous transmuterez celui-ci en pierre divine qui pourra ensuite être enchantée.
Gemme élémentaire de terre

Elle se craft en entourant une pierre divine de pousse d'arbre. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouvez dans une jungle ou une forêt. Elle fait grandir les pousse d'arbre et les graines à proximité lorsque elle est utilisée.
Gemme élémentaire d'eau

Elle se craft en entourant une pierre divine de seau d'eau. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouvez dans un marais ou dans un océan. Elle crée un carré de 3 sur 3 d'eau lorsque elle est utilisée et déclenche parfois la pluie .
Gemme élémentaire de feu

Elle se craft en entourant une pierre divine de seau de lave. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouvez dans le désert ou dans le nether. Elle enflamme les blocs à proximité lorsqu'elle est utilisée.
Gemme élémentaire de lumière

Elle se craft en entourant une pierre divine de glowstone. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouvez dans une zone lumineuse. Elle tue les morts-vivants et les enderman à proximité lorsque elle est utilisée et vous redonnera parfois de la vie.
Gemme élémentaire d'ombre

Elle se craft en entourant une pierre divine d'ender pearl et de soul sand. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouver dans une zone sombre. Elle absorbe la moitié des points de vie des ennemis alentours pour vous les donner lorsque elle est utilisée mais malheureusement c'est parfois l'effet inverse qui se produit.
Rapière de Venol
Attention à la morsure empoisonnée de cette lame.
Durabilité : 130
Puissance d'attaque :
Capacité :
-Empoisonne tous les ennemis excepté les arthropodes.
Lame de Dianus
Cette épée lisse et bien aiguisée peut tuer n'importe qui avec un coup bien placé.
Durabilité : 145
Puissance d'attaque :
(Critique:
x12)
Capacité :
-Porte parfois un coup critique dévastateur.
Lame de Miko
Ce katana finement ouvragé possède deux capacités magique unique.
Durabilité : 300
Puissance d'attaque :
Capacités :
-Neutralise automatiquement les effets pouvant affecter le jouer (poison, faim, potions...)
-Lorsqu'un creeper se trouve à moins de 9 blocs du joueur la lame se met à briller.
Lame d'Umbra
Cette étrange lame de nécromancien absorbera parfois l'âme de vos ennemis.
Durabilité : 300
Puissance d'attaque :
Capacité :
-Rarement, l'épée volera l'énergie du monstre lui causant
de dommage supplémentaire qui seront ajoutés à la santé du joueur si sa barre n'est pas pleine.
Épée gâteaux :
Une délicieuse épée qui ravira les amateurs de cuisine. Cette épée est inutile au combat.
Durabilité : 18
Puissance d'attaque :
Capacités :
-Vous pouvez manger un bout de la lame pour récupérer une unité de faim.
-Une bouchée = 1 point de durabilité
-L'arme perd 1 point de durabilité pour chaque coup porté.
-Si vous minez un bloc avec cette épée elle se brisera automatiquement.
-Elle n'est pas réparable avec de la poussière de tauvelite (hé oui le gâteau sa ne se répare pas).

Attention à la morsure empoisonnée de cette lame.
Durabilité : 130
Puissance d'attaque :



Capacité :
-Empoisonne tous les ennemis excepté les arthropodes.
Lame de Dianus

Cette épée lisse et bien aiguisée peut tuer n'importe qui avec un coup bien placé.
Durabilité : 145
Puissance d'attaque :




Capacité :
-Porte parfois un coup critique dévastateur.
Lame de Miko

Ce katana finement ouvragé possède deux capacités magique unique.
Durabilité : 300
Puissance d'attaque :





Capacités :
-Neutralise automatiquement les effets pouvant affecter le jouer (poison, faim, potions...)
-Lorsqu'un creeper se trouve à moins de 9 blocs du joueur la lame se met à briller.
Lame d'Umbra

Cette étrange lame de nécromancien absorbera parfois l'âme de vos ennemis.
Durabilité : 300
Puissance d'attaque :



Capacité :
-Rarement, l'épée volera l'énergie du monstre lui causant


Épée gâteaux :

Une délicieuse épée qui ravira les amateurs de cuisine. Cette épée est inutile au combat.
Durabilité : 18
Puissance d'attaque :

Capacités :
-Vous pouvez manger un bout de la lame pour récupérer une unité de faim.
-Une bouchée = 1 point de durabilité
-L'arme perd 1 point de durabilité pour chaque coup porté.
-Si vous minez un bloc avec cette épée elle se brisera automatiquement.
-Elle n'est pas réparable avec de la poussière de tauvelite (hé oui le gâteau sa ne se répare pas).
Lame de qualité
Une puissante lame en fer.
Durabilité : 700
Puissance d'attaque :
Capacité :
-Ne s'abîme lorsqu'on casse un bloc avec.
Lame de titane
Une lame encore plus puissante imprégnée du pouvoir de la terre.
Durabilité : 700
Puissance d'attaque :
x6
Capacités :
-Ne s'abîme pas lorsqu'on casse un bloc avec.
-Vos coups font reculer les ennemis de quelques blocs.
-Inflige l'effet de lenteur à vos ennemis même si il semble parfois ne pas en être affecté.

Une puissante lame en fer.
Durabilité : 700
Puissance d'attaque :





Capacité :
-Ne s'abîme lorsqu'on casse un bloc avec.
Lame de titane

Une lame encore plus puissante imprégnée du pouvoir de la terre.
Durabilité : 700
Puissance d'attaque :

Capacités :
-Ne s'abîme pas lorsqu'on casse un bloc avec.
-Vos coups font reculer les ennemis de quelques blocs.
-Inflige l'effet de lenteur à vos ennemis même si il semble parfois ne pas en être affecté.
Lame de Calibur
Une épée dorée imprégnée d'une étrange énergie mystique.
Durabilité : 16
Puissance d'attaque :
x7
Capacités :
-Se répare au fil du temps.
-Ne peut pas bloquer.
Lame d'Arturia
Une épée ornée d'or avec des capacités magiques impressionnantes.
Durabilité : 25
Puissance d'attaque :
x8
Capacités :
-Régénère immédiatement la durabilité lorsqu'il y un moment de répit.
-Peut bloquer sans aucune conséquence sur la durabilité.
Arturia Excelion
Une épée royal avec d'incroyable capacités magiques.
Durabilité : incassable
Puissance d'attaque :
x8
Capacités :
-Régénère immédiatement la durabilité lorsqu'il y a un moment de répit.
-Peut bloquer sans aucune conséquence sur la durabilité.
-Inflige
supplémentaire lorsque l'épée à toute sa durabilité.
-Inflige
supplémentaire lorsque l'épée n'a plus qu'un point de durabilité mais ne se casse pas.

Une épée dorée imprégnée d'une étrange énergie mystique.
Durabilité : 16
Puissance d'attaque :

Capacités :
-Se répare au fil du temps.
-Ne peut pas bloquer.
Lame d'Arturia

Une épée ornée d'or avec des capacités magiques impressionnantes.
Durabilité : 25
Puissance d'attaque :

Capacités :
-Régénère immédiatement la durabilité lorsqu'il y un moment de répit.
-Peut bloquer sans aucune conséquence sur la durabilité.
Arturia Excelion

Une épée royal avec d'incroyable capacités magiques.
Durabilité : incassable
Puissance d'attaque :

Capacités :
-Régénère immédiatement la durabilité lorsqu'il y a un moment de répit.
-Peut bloquer sans aucune conséquence sur la durabilité.
-Inflige

-Inflige

Lame flambante
La lame flambante est la meilleur amie du pyromane.
Durabilité : 130
Puissance d'attaque :
Capacité :
-Enflamme les monstres leurs infligeant jusqu’à
si ils ne vont pas dans l'eau.
Lame de Megaera
Une épée qui brûle avec les flammes de l'ange de la vengeance.
Durabilité : 130
Puissance d'attaque :
Capacités :
-Enflamme les monstres leurs infligeant jusqu'à
x8 si ils ne vont pas dans l'eau.-Faite un clique droit sur un source de lave avec l'épée dans la main et elle l'absorbera pour régénérer toute sa durabilité.
-Régénère naturellement sa durabilité à la lumière du soleil.
-Perd de la durabilité sans la casser si le joueur va dans l'eau alors qu'il l'a en main.
-Vous pouvez bloquer avec cette épée tant que le curseur n'est pas sur une source de lave.

La lame flambante est la meilleur amie du pyromane.
Durabilité : 130
Puissance d'attaque :



Capacité :
-Enflamme les monstres leurs infligeant jusqu’à




Lame de Megaera

Une épée qui brûle avec les flammes de l'ange de la vengeance.
Durabilité : 130
Puissance d'attaque :




Capacités :
-Enflamme les monstres leurs infligeant jusqu'à

-Régénère naturellement sa durabilité à la lumière du soleil.
-Perd de la durabilité sans la casser si le joueur va dans l'eau alors qu'il l'a en main.
-Vous pouvez bloquer avec cette épée tant que le curseur n'est pas sur une source de lave.
Lame d'Ayin
Une lame maudite et malfaisante forgée grâce au pouvoir démoniaque de l'ender. Elle est beaucoup plus puissante que la plupart des épées mais sa lame très fragile ne peut pas bloquer et se brise facilement. Les légendes disent que l'épée à le pouvoir d'absorber votre énergie pour se protéger des dégâts lorsque vous la tenez contre votre coeur.
Durabilité : 10
Puissance d'attaque :
x20
Capacités :
-Vous pouvez sacrifiez de la vie avec un clic droit pour rajoutez 10 points de durabilité temporaires à la lame (elle se met à briller). Si vous n'avez pas assez de vie cette action ne marchera pas.
-Ne peut pas bloquer.
-L'énergie dont aura besoin la lame pour se protéger augmentera au fil du temps. D'abord elle aura besoin de 5 coeurs puis 7 ensuite 9 et à la fin cela vous tuera. Si l'épée vous tue le compteur repartira à 5 coeurs.
-Si vous avez plusieurs lame d'Ayine et que vous faite un clic droit avec l'une les autres brilleront aussi mais ne seront pas protégées.

Une lame maudite et malfaisante forgée grâce au pouvoir démoniaque de l'ender. Elle est beaucoup plus puissante que la plupart des épées mais sa lame très fragile ne peut pas bloquer et se brise facilement. Les légendes disent que l'épée à le pouvoir d'absorber votre énergie pour se protéger des dégâts lorsque vous la tenez contre votre coeur.
Durabilité : 10
Puissance d'attaque :

Capacités :
-Vous pouvez sacrifiez de la vie avec un clic droit pour rajoutez 10 points de durabilité temporaires à la lame (elle se met à briller). Si vous n'avez pas assez de vie cette action ne marchera pas.
-Ne peut pas bloquer.
-L'énergie dont aura besoin la lame pour se protéger augmentera au fil du temps. D'abord elle aura besoin de 5 coeurs puis 7 ensuite 9 et à la fin cela vous tuera. Si l'épée vous tue le compteur repartira à 5 coeurs.
-Si vous avez plusieurs lame d'Ayine et que vous faite un clic droit avec l'une les autres brilleront aussi mais ne seront pas protégées.
Lame de la déesse
Elle semble juste être une épée de fer avec une durabilité un peu plus grande. Inexplicablement, l'épée semble réclamer quelque chose...comme si elle était incomplète...
Durabilité : 300
Puissance d'attaque :
Capacité :
-Aucune
Lame sacrée
Une version plus puissante et plus durable de la lame divine.
Durabilité : 500
Puissance d'attaque :
x6
Capacité :
-Aucune
Lame divine
Une lame bénie qui vous guérit lorsque vous l'avez dans la main.
Durabilité : 500
Puissance d'attaque :
x6
Capacité :
-Régénère
toutes les 2 ou 3 secondes indépendamment de la barre de faim.
Lame élue
Cette épée de légende a été porté par un héros mystérieux ayant mis fin à une terrible guerre.
Durabilité : 500
Puissance d'attaque :
x9
Capacités :
-Régénère
toutes les 2 ou 3 secondes indépendamment de la barre de faim.
-Si votre barre de vie est complète faite un clic droit pour gagner un bonus de dommage de
.
Lame des héros
La forme complète de l'épée de la déesse. Une épée incassable réservée aux vrais héros.
Durabilité : incassable
Puissance d'attaque :
x9
Capacités :
-Régénère
toutes les 2 ou 3 secondes indépendamment de la barre de faim.
-Si votre barre de vie est complète faite un clic droit pour gagner un bonus de dommage de
.
-Ne subit pas de dégâts de durabilité.

Elle semble juste être une épée de fer avec une durabilité un peu plus grande. Inexplicablement, l'épée semble réclamer quelque chose...comme si elle était incomplète...
Durabilité : 300
Puissance d'attaque :



Capacité :
-Aucune
Lame sacrée

Une version plus puissante et plus durable de la lame divine.
Durabilité : 500
Puissance d'attaque :

Capacité :
-Aucune
Lame divine

Une lame bénie qui vous guérit lorsque vous l'avez dans la main.
Durabilité : 500
Puissance d'attaque :

Capacité :
-Régénère

Lame élue

Cette épée de légende a été porté par un héros mystérieux ayant mis fin à une terrible guerre.
Durabilité : 500
Puissance d'attaque :

Capacités :
-Régénère

-Si votre barre de vie est complète faite un clic droit pour gagner un bonus de dommage de


Lame des héros

La forme complète de l'épée de la déesse. Une épée incassable réservée aux vrais héros.
Durabilité : incassable
Puissance d'attaque :

Capacités :
-Régénère

-Si votre barre de vie est complète faite un clic droit pour gagner un bonus de dommage de


-Ne subit pas de dégâts de durabilité.
Diamant bow
L'arc de diamant est une version améliorée de l'arc en bois.
Durabilité : 384
Puissance d'attaque : Dommage d'un arc en bois légèrement plus puissant.
Capacité :
-Tire des flèches de feu plus rapides et qui vont plus loin.
-Précision améliorée.
Arc rapide
Grâce à la magie des plumes cet arc peut envoyé des flèches très rapidement comme avant la 1.7.3
Durabilité : 384
Puissance d'attaque : Dommage d'un arc en boid.
Capacité :
-Peut être enchanté comme un arc classique.
-Cadence de tir élevée.

L'arc de diamant est une version améliorée de l'arc en bois.
Durabilité : 384
Puissance d'attaque : Dommage d'un arc en bois légèrement plus puissant.
Capacité :
-Tire des flèches de feu plus rapides et qui vont plus loin.
-Précision améliorée.
Arc rapide

Grâce à la magie des plumes cet arc peut envoyé des flèches très rapidement comme avant la 1.7.3
Durabilité : 384
Puissance d'attaque : Dommage d'un arc en boid.
Capacité :
-Peut être enchanté comme un arc classique.
-Cadence de tir élevée.
1) Téléchargez la dernière version de swords+ ici et le dernière version de ModLoader ici
2) Allez dans .minecraft/bin et ouvrir le minecraft.jar avec un logiciel du type winrar ou winzip puis y mettre les fichiers de modloader et de swords+.
3) Si le dossier META-INF est présent dans le minecraft.jar supprimez le.
4)Lancer Minecraft. Enjoy !
PS : se mod peut aussi être installé avec pipix.
2) Allez dans .minecraft/bin et ouvrir le minecraft.jar avec un logiciel du type winrar ou winzip puis y mettre les fichiers de modloader et de swords+.
3) Si le dossier META-INF est présent dans le minecraft.jar supprimez le.
4)Lancer Minecraft. Enjoy !
PS : se mod peut aussi être installé avec pipix.
Vidéos de présentation :
Merci à Quent12 pour sa vidéo 

Voili voilou, la présentation du mod est terminée ! J'espère que j'ai été clair et que sa vous servira. Surtout hésitez pas à aimer si ça vous à plus
