[1.3 à 1.5][ Texture pack gravier 1.2.5 toutes versions] [16x16]

juste un truc (je ne me sert pas de mcpatcher, ni d'optifine), donc même si je met à jour le jeu j'ai juste à le repatcher et le tour est joué vu que les fichier sont dans le client et non dans un texture pack, c'est ça?

et mcpatcher permet d'avoir les textures connectées et les animations ?

en fait dan le texture pack il y a les fichiers necessaire afin d'indiquer a la partie animation de mcpatcher d'animer la texture du gravier avec une seule frame, donc cela donne un remplacement complet ( dossier anim ) et a la partie connected textures comment remplacer le gravier, en l'occurence, cela ne replace que la texture lorsque le bloc est posé, dans la main cela utilise la texture dans terrain.png

Du coup oui il n'y a qu'une chose a faire pour cette version, c'est patcher son minecraft avec MCPatcher ou Optifine avec les annimations et/ou les connected textures d'activées. Et utiliser le texture pack

en fait dan le texture pack il y a les fichiers necessaire afin d'indiquer a la partie animation de mcpatcher d'animer la texture du gravier avec une seule frame, donc cela donne un remplacement complet ( dossier anim ) et a la partie connected textures comment remplacer le gravier, en l'occurence, cela ne replace que la texture lorsque le bloc est posé, dans la main cela utilise la texture dans terrain.png

Du coup oui il n'y a qu'une chose a faire pour cette version, c'est patcher son minecraft avec MCPatcher ou Optifine avec les annimations et/ou les connected textures d'activées. Et utiliser le texture pack
merci beaucoup

va voir en debut de post et dit moi si j'ai oublié un truc ou si je me suis trompé quelque part dans les explications

En fait la version que je t'ai passé est le texture pack en soit ... il n'a plus besoin des version par version

Il faudrait que tu corrige ca :
Il y a aussi un complément mcpatcher\optifine réalisée par peyo56 pour les animations et les textures connectée
Tuto patch permanent MCpatcher:
1) patcher le jeu en cochant "HD Textures" et "Connected Textures" et "gravier 1.2 permanente.zip"
2) copier le pack de texture correspondant à votre version dans le dossier pour les packs de textures
3) lancer le jeu et selectionner le pack de texture appelé "gravier 1.2 pour 1.4"
4) enjoy
par
Il y a aussi une version suplémentaire pour utiliser avec mcpatcher\optifine réalisée par peyo56 utilisant les animations et les textures connectée afin de remplacer le gravier.
Tuto patch permanent MCpatcher:
1) patcher le jeu en cochant "HD Textures" et "Connected Textures"
2) copier le pack de texture permanent dans le dossier pour les packs de textures
3) lancer le jeu et selectionner le pack de texture appelé "gravier 1.2 permanente"
4) enjoy

Au fait la version universelle pour la 1.5 et superieurs sera encore plus simple et ne nécéssitera pas de patch ... Je te conseille de la creer directement ...

Le nouveau format de texture pack permet de changer Blocks par Blocks ... donc tu ne change que le gravier et ce sera permanent ... et ce sans MCPatcher !