Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et bien ceux qui ne l'ont pas télécharger peuvent très bien télécharger le pack puis le patch. Et pense aussi -en même temps je ne l'ai pas dit- que je ré-upload le pack tous les deux patchs.
Et bien ceux qui ne l'ont pas télécharger peuvent très bien télécharger le pack puis le patch. Et pense aussi -en même temps je ne l'ai pas dit- que je ré-upload le pack tous les deux patchs.
J''espère que lorsque tu es sur le serveur, tu utilise le texture pack Dokucraft Creative pack V7 qui m'a pris ... 2 heures ... à le négocier à WantedRobot hein x)
Sinon pas mal comme première texture pack, je te conseille de rester sur un texture pack et de le pofiner avec les avis des testeurs et non pas d'en refaire à cotés si c'est le cas. (Sauf si tu ne veut que faire des textures packs x))
Au passage à mon retour je vais ramener une construction que je fais rn partie solo sur le serveur .. Sa va être EPIC Et avec les 2 teams de Timelapse qu'on a recruté, les Timelapses vont bien se dérouler (Je pense ...).
Coucou Rozone^^ J'ai compris que pour promouvoir un pack il faut bouger^^.
Bonne chance pour ton travail futur sur ce pack ou un nouveau.
Tu te rappelle? les artistes sont parfois bien mal compris, mais on se serre les coudes =)