[1.3.1] PixCraft! Light & Deluxe [16x 32x]

Rozone

Architecte en herbe
21 Février 2012
572
37
135
Si, mais pour ceux qui ont déjà télécharger, ça attire plus l'attention, donc.
 

Rozone

Architecte en herbe
21 Février 2012
572
37
135
Et bien ceux qui ne l'ont pas télécharger peuvent très bien télécharger le pack puis le patch.
Et pense aussi -en même temps je ne l'ai pas dit- que je ré-upload le pack tous les deux patchs.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Et bien ceux qui ne l'ont pas télécharger peuvent très bien télécharger le pack puis le patch.
Et pense aussi -en même temps je ne l'ai pas dit- que je ré-upload le pack tous les deux patchs.
Les gens ne vont pas forcément regarder les pages suivantes, je te conseille de mettre ton pack à jour tout de même.
 

Rozone

Architecte en herbe
21 Février 2012
572
37
135
Une fois tous les deux patchs, et le deuxième patch sort ce soir ou demain. Problèmes d'animation de l'eau.
 

Yoga_Sama

Constructeur / Développeur [CreaTruth]
24 Avril 2012
160
48
135
29
Le Havre
creatruth.fr
J''espère que lorsque tu es sur le serveur, tu utilise le texture pack Dokucraft Creative pack V7 qui m'a pris ... 2 heures ... à le négocier à WantedRobot hein x)

Sinon pas mal comme première texture pack, je te conseille de rester sur un texture pack et de le pofiner avec les avis des testeurs et non pas d'en refaire à cotés si c'est le cas. (Sauf si tu ne veut que faire des textures packs x))

Au passage à mon retour je vais ramener une construction que je fais rn partie solo sur le serveur .. Sa va être EPIC :D Et avec les 2 teams de Timelapse qu'on a recruté, les Timelapses vont bien se dérouler (Je pense ...).
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
Bonjour, j'aimerais te demander la possibilité de présenter ton texture pack dans mon émission, est-ce possible ? Bien sure tu seras cité !
 

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Coucou Rozone^^ J'ai compris que pour promouvoir un pack il faut bouger^^.

Bonne chance pour ton travail futur sur ce pack ou un nouveau.
Tu te rappelle? les artistes sont parfois bien mal compris, mais on se serre les coudes =)