Semi-RP 1.3.1 SkyDream on vous attend :)

dinozzo360

Aventurier
28 Juillet 2011
15
0
1
Bonjour à toi, humain.
SkyDream est un tout nouveau serveur .. Il n'y a encore pour le moment quasi aucun membre ..
Ce qui est normal, car il ouvre ses portes seulement aujourd'hui !
Rôle
SkyDream est un univers semi-rp. Cela veut dire que vous avez un rôle a tenir tel qu'être mineur, fermier ou même chef de village !
Et oui ! Dans SkyDream, après avoir fait votre candidature sur notre site et après avoir survécu à l'épreuve du spawn, vous avez le choix entre rejoindre un village, créer un village ou rester solitaire ..
Dans SkyDream, c'est vous, joueur, qui faites vos propres règles ! C'est vous qui influencez sur le destin de SkyDream !
Chaque chefs de village crée ses propres règles pour son village, les admins n'ont ( quasiment ) pas d'influence sur ses règles !
Economie
Encore une fois, même dans l'économie de SkyDream, c'est vous, joueur, qui établissez vos prix ! Pas de prix minimum, ni de maximum ! C'est vous, joueur, qui faites l'économie du serveur !
En gros, dans SkyDream c'est les joueurs qui dirigent le serveur et qui font ce que le serveur est !
Rejoignez-nous ! Il y a encore beaucoup de choses a accomplir dans SkyDream !

Quelques screens :

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.​

Le serveur reste en constante évolution, un nouveau spawn, un nouveau design a la ville et pleins de nouveautés au niveau plugin et bâtiment. Rejoignez nous :)