[1.3.2] Champs de forces ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xtrem
  • Date de début Date de début

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Je suis a la recherche d'une méthode pour construire un générateur de champ de force FONCTIONNEL sous la 1.3.2

En effet, avec les méthodes types "Minecart atomique" ne semblent ne plus fonctionner dans les dernières versions, donc si quelqu'un sait comment en construire un qui marche encore aujourd'hui, qu'il vienne ici m'expliquer comment il fait :D

Je lui en serait extrêmement reconnaissant !

Donc depuis la 1.3 il n'y aurait plus moyen d'en faire ?

Dommage, va falloir que je repense un bout de mon projet :(

Ça et la version en rond, mais rien ne marche.

J'ai récupéré une map de démonstration ou il y avait un champ de force fonctionnel (je l'avais essayé a l'époque) et sous la 1.3.2 ça ne fonctionne plus non plus.

La cause des champs de forces a dû être corrigée par Mojang, mais c'est bien dommage

Non la cause du champ de force ne peut être corriger, puisque c'est le mouvement du minecart qui créer ce champ de force. C'est ce qui fais avancer le minecart quand tu fonces dessus, c'est une sorte de répulsion.

Essaye ce montage :
1349812751-minecart-atomique.png

Malheureusement, les minecarts se désolidarisent si l'on monte dedans (mais c'est plutôt aléatoire).
J'ai remarqué que plus il y a de minecarts, plus le système est stable (mais peut être est ce une impression).

Ce montage ne me donne rien d'autre qu'un minecart "instopable" chez moi :(